Enregistrement et mobilier

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 09 décembre 2017 à 12:49, MPPH dit :
Avatar de MPPH
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mon travail et je n'ai pas accès aux différents meubles
Le message d'erreur ma dit que je ne suis plus connectée à internet ou au site mais internet marche pour mes autres pages.
Comment faire?
Le 09 décembre 2017 à 14:15, celann Membre premium dit :
Avatar de celann
Bonjour, je rencontre le même problème. Apparemment archifacile a des problèmes liés à internet.
Le 09 décembre 2017 à 22:28, Chiquoye dit :
Avatar de Chiquoye
j'ai le même problème.
Le 10 décembre 2017 à 08:07, b10489 Membre premium dit :
Avatar de b10489
idem pour moi, archifacile me dit que je dois être connecté !
Le 10 décembre 2017 à 08:57, dit :
Avatar de
pareil pour moi, j'ai vérifié mon anti-virus et malwarebyte au cas où il le bloquerait. et rien ?? sauf quand je lance firefox qui m'indique que le site n'est pas à jour dans sa sécurité web.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 10 décembre 2017 à 09:58, agenda36 Membre premium dit :
Avatar de agenda36
j'ai le même problème, je suis obligé de passer par le site internet pour faire mes croquis. Mon ordinateur considère un problème de certificat.
Peut on savoir si ARCHFACIL s'occupe du problème qui apparemment dure depuis plus de 24heures?
Le 10 décembre 2017 à 10:15, b10489 Membre premium dit :
Avatar de b10489
archifacile n'est pas seul!
beaucoup d'autres sites sont rejetés par firefox, pour une histoire de certificats...
sécurité? trop de sécurité tue la sécurité....
Le 10 décembre 2017 à 10:47, MIGUEL PALOMO Membre premium dit :
Avatar de MIGUEL PALOMO
J'ai le même problème et j'ai besoin d'une solution immédiatement. Il n'y a pas de réponse d'ArchiFacile ... Incroyable!
Le 10 décembre 2017 à 10:55, b10489 Membre premium dit :
Avatar de b10489
c'est dimanche !
Le 10 décembre 2017 à 11:09, MIGUEL PALOMO Membre premium dit :
Avatar de MIGUEL PALOMO
oui, c'est dimanche et hier et ça n'a pas fonctionné non plus, je ne sais pas si vendredi a marché ou non, on verra si demain c'est lundi c'est résolu ...
Le 10 décembre 2017 à 15:07, titidutai Membre premium dit :
Avatar de titidutai
Bonjour,
Même problème, aucune possibilité d'utiliser le logiciel !
Le 10 décembre 2017 à 20:18, Davesoul Membre premium dit :
Avatar de Davesoul
Bonjour,
même problème. mais nos navigateurs ne sont pas en cause; chrome et edge détectent un problème de sécurité
espérons que lundi tout rentrera dans l'ordre
Le 10 décembre 2017 à 20:24, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Il y a un soucis temporaire de certificat SSL que vous pouvez contourner. Suivant les navigateurs internet utilisé cliquez sur "Avancé" et ajouter une exception puis continuer ou bien Ignorer l'avertissement.

Désolé pour ce soucis passager. Tout va rentrer dans l'ordre.
Le 10 décembre 2017 à 20:33, Davesoul Membre premium dit :
Avatar de Davesoul
Bonjour jérôme,

je pense que tous ceux qui ont réussi à accéder au forum ont contourné la limitation liée au certificat.
le principal désagrément vient de ce que l'on ne peut pas accéder au catalogue des meubles ni enregistrer les modifications
Cordialement,
Le 11 décembre 2017 à 09:37, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Problème réglé, détails ici : forum/problemes-fonctionnement-archifacile-t3633
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici