Déplacement complet du plan

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 23 octobre 2018 à 23:13, Bod24 Membre premium dit :
Avatar de Bod24
J'ai déplacé sans m'en rendre compte l'ensemble du plan que j'ai fait et dès que je veux en imprimer un exemplaire sur PDF, le plan n'est plus centrée et je n'arrive à avoir un plan correct car celui ci a une partie masquée. Que dois faire pour déplacer le plan sur la feuille ?
Merci. Bod 24
Le 24 octobre 2018 à 13:36, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Le plan est centré sur l'ensemble des éléments dessinés à l'écran. Vous devez avoir un petit bout de mur ou un objet à l'opposé du plan lorsque vous cliquez sur "Centrer". Supprimez cela et le centrage se fera correctement.
Le 24 octobre 2018 à 22:17, Bod24 Membre premium dit :
Avatar de Bod24
Merci. J'ai réglé mon problème seul car rien ne "dépassait" du plan... En fait en voulant imprimer un plan sur PDF (taille A3), curieusement "l'impression" (c'est à dire la "pédéification" du plan) ne se faisait pas automatiquement dans le bon sens (portrait) par rapport au plan. J'ai donc réussi à obtenir des plans corrects à l'échelle 1/50 sur une feuille A3 mais en shuntant l'automaticité du choix de l'orientation et en cochant "portrait".
En tout cas, merci et bonne soirée. Bod24
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici