cotation et flèches

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 10 février 2023 à 15:56, denisrevol Membre premium dit :
Avatar de denisrevol
Quand, je veux faire une cotation, je n'ai pas d'affichage des flèches et je n'ai aucun réglage d'affichage des flèches comme indiqué dans l'aide. Je ne peux rien faire pour la cotation. Y a t'il une astuce pour afficher les flèches et pouvoir accéder à leur réglage ?
Le 10 février 2023 à 19:51, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Dans les options, onglet Cotation vous devez avoir la case Voir les flèches des cotations de décoché.

Justement la prochaine version va améliorer cela, vous pourrez régler les cotations directement dans le menu de gauche dans un nouveau panneau en bas. Je vous ai mis l'accès à la prochaine version beta. Rechargez la page pour avoir le lien pour y accéder.

Je veux bien que vous me fassiez un retour ici pour me dire si c'est plus pratique ou si vous voyez des choses à améliorer. Merci.
Le 10 février 2023 à 23:25, denisrevol Membre premium dit :
Avatar de denisrevol
j'ai vérifié mais j'ai bien Voir les flèches de coché dans les options mais sans voir les flèches sur le plan.

je coche l'onglet voir la façade(version bêta) mais ça ne reste pas coché et ça ne change rien. Comment je trouve la nouvelle version bêta ?
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici