avant achat version payante

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 06 octobre 2017 à 12:44, Charlotte1746 dit :
Avatar de Charlotte1746
bonjour, avant d'investir dans votre logiciel j'aurai besoin de quelques précisions sur ces fonctions. J'ai un agrandissement à faire mais voilà ma maison n'est pas droite et mon agrandissement aura une ouverture de mur de 95°, j'ai vu que je pouvais le faire au degré près si je ne me suis pas trompée. Première question : puis je imprimer à l'échelle 1/50. deuxième question : Puis je imprimer plan de coupe avec cotations, et plans de façades avec cotations? Je dois poser un permis de construire et ceci est primordiale, j 'ai regardé la version gratuite pour voir si cela était possible mais je n'ai rien trouvé. Auriez vous une image à me montrer avec ses éléments? et dernière question: puis je importer mon plan pour qu'il me serve d'appui? dans l'attente, cordialement
Le 09 octobre 2017 à 11:26, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,

Régler les angles : Cliquez sur la pièce qui vous intéresse, dans le menu qui apparaît à gauche cochez "Angle des murs non droit". Les angles apparaissent sur votre plan, déplacez vos murs jusqu?à obtenir le degré d'ouverture souhaité.

Vous pouvez imprimer bien au 1/50ème

Les plans de coupe/et de façade sont à dessiner, tout comme le plan vue du dessus. Voici quelques exemples : plans/facade
Des éléments de façade sont a votre disposition dans la version payante.

Image de fond : oui vous pouvez télécharger une image sur laquelle vous pouvez superposer votre plan existant. Ou vous pouvez utiliser votre image comme support pour tracer votre plan.

Bien à vous



Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici