Archifacile sur clé USB

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 22 mai 2015 à 08:32, epicerielancy Membre premium dit :
Avatar de epicerielancy
Bonjour,
j'ai acheté une version PRO que j'ai installé sur une clé USB en pensant que je pourrais utiliser le programme sur mon ordinateur de bureau et sur mon portable (pas simultanément bien sûr). J'ai activé la licence depuis mon PC et quand je veux travailler sur mon portable il me demande la licence et me dit que c'est déjé installé sur un autre ordinateur. Pourquoi donc dans le présentation du logiciel il est dit qu'on peut l'installer sur une clé USB et le rendre ainsi portable ??
Merci. Cordialement.
Le 22 mai 2015 à 10:45, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Le fait que le logiciel soit portable n'implique pas qu'il puisse être utilisé sur tout les postes.
Une licence d'utilisation est par poste comme pour tout logiciel.

Je comprend l?ambiguïté et je vais modifier le texte. Vous pouvez activer ArchiFacile PRO sur votre second poste à présent. Dites moi si cela a bien fonctionné.
Le 24 mai 2015 à 17:46, epicerielancy Membre premium dit :
Avatar de epicerielancy
Je vous remercie de votre explication et de votre compréhension. C'est bien de modifier votre texte pour lever toute ambiguïté. Tout fonctionne bien sur mon second poste. MERCI
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici