Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

ou est mon plan ?

plus rien ne s'affiche dans "mes plans" !!

1 j

Mon plan a disparu suite à l'achat de la licence particulier !!
j'ai fait un plan depuis 3 semaines, je me suis retrouvé limité avec le nombre d objet, j'ai donc acheté la licence, aujourd’hui je me connecte, je n'ai aucun plan dans "mes plans", le système dit que je n'ai pas créer de plan !! il faut absolument me récupérer mon plan , c'est des heures et des heures de boulot perdu là ! je n'ai toujours pas eu de réponse sur le formulaire SAV. Pouvez vous me répondre ? récupérer mon plan ?? merci

1 j

Bonjour,
Je pense que vous avez du utiliser un autre compte pour créer le plan.
La vous m'écrivez avec un email pro, peut être vous vous êtiez connecté via google pour créer le plan ?
Nous n'effaçons bien sûr aucun plan.

1 j

Bonjour, je n'ai utilisé que cette adresse mail, je n'ai que ce compte. J'étais en gratuit pendant 3 semaine, et il y a 2 jours, limité en nombre d objet, j'ai donc commandé la licence, j'ai pu ajouter les objets sur le plan de suite aprés l achat (je suis donc bien sur le bon compte ! ) , j'ai ré ouvert le lendemain, il n'y a plus mon plan dans "mes plans" ! lorsque je tape l url du plan (enregistré dans mon navigateur), il me dit "plan non trouvé" !! pouvez vous regarder l historique de mon compte ? j'ai passé des heures à faire ce plan, il est inconcevable de recommencer .

23 h

voici l url ed/jq5KrGSc4lnNNQZp , je n'ai pas pu l inventer ! lorsque je cliquais dessus, ça ouvrait mon plan directement, maintenant ça me répond "plan non trouvé" . il m'arrivait aussi de cliquer sur mon plan dans "mes plans" , il s’appelait "bureau" je pense

23 h

Bonjour,
Après recherche vous avez supprimé un plan le 03/06 à 15h52. Je pense que malheureusement il doit s'agir du plan que vous recherchez et il est impossible à retrouver.

12 h
Chargement…