Bonjour,
je viens de creer un compte pour tester ArchiFacile. Je suis bien identifié mais impossible d'enregistrer ou d'importer des objets... A chaque fois le site me signale que je doit être connecté (alors que je le suis).
Je m'identifie à nouveau mais lorsque je retour sur l'éditeur, je ne peux toujours pas enregistrer...
Je passe par un proxy lorsque je suis au bureau est ce là le problème ?
Cordialement,
F.
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Le 17 novembre 2011 à 11:19,
dit :
Quant à la version BETA... je n'arrive tout simplement pas à me connecter
soft3.php?from this cache until you have authenticated yourself.
You need to use Netscape version 2.0 or greater, or Microsoft Internet Explorer 3.0, or an HTTP/1.1 compliant browser for this to work. Please contact the cache administrator if you have difficulties authenticating yourself or change your default password.
Cordialement.
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Merci pour vos explications détaillés. ArchiFacile a besoin d'une connexion internet pour fonctionner et s'appuie sur Internet Explorer pour cela.
J'aurai quelques questions supplémentaires :
- Voyez vous le site internet dans ArchiFacile lorsque vous le lancez ou avez vous le message d'erreur directement ?
- Comment vous connectez vous à internet ? Directement via une box ADSL ? Via un réseau d'entreprise ?
- Avez vous un proxy de défini dans Internet Explorer ? Pour le savoir, il faut aller dans Internet Explorer puis "Options internet" accessible via les menus déroulant ou via l'icone tout à droite. Ensuite allez dans l'onglet "Connexions" et cliquez sur "Paramêtres réseau". Dites moi simplement si la case "Utiliser un serveur proxy..." est coché en ne changeant.
- Utilisez vous un logiciel particulier qui ferait office de firewall et bloquerait ArchiFacile ?
Cela fait beaucoup de questions mais la source du problème n'est pas simple à trouver.
[quote=fsahut]Bonjour,
jJe passe par un proxy lorsque je suis au bureau est ce là le problème ?[/quote]
Oui cela empêche ArchiFacile de fonctionner correctement actuellement. Il n'y a pas de solution pour l'instant car il me faut apporter des modifications au logiciel.
C'est le même problème pour moi. Quoi que je fasse, Archifacile ne me voit pas connecté.
C'est dommage car ce logiciel était ce que je cherchais, mais je renonce.
Bye à tous
0
Le 17 novembre 2011 à 15:00,
dit :
J'ai le même problème .... Et vraiment je pense que, même si l'obligation de partager ses créations est une bonne idée, il est vraiment trop dommage de ne pas pouvoir faire de sauvegardes en local sur un ordi non connecté au net. Vraiment, c'est dommage car ce logiciel est génial .....
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est fermée.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici