Help!! ammenagement salle de bain

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 19 septembre 2010 à 21:00, dit :
Avatar de
Bonjour voici mon plan de salle de bain plan/4c50b9ece74c3233 très petite,
dans laquelle j'aimerais y mettre douche, vasque, wc et si possible aussi des rangements. Si vous avez des idées a me donner hésitez pas . Merci d'avance beaucoup

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 septembre 2010 à 16:53, francky1713 Membre premium dit :
Avatar de francky1713
[quote=frandzy]Bonjour voici mon plan de salle de bain plan/4c50b9ece74c3233 très petite,
dans laquelle j'aimerais y mettre douche, vasque, wc et si possible aussi des rangements. Si vous avez des idées a me donner hésitez pas . Merci d'avance beaucoup[/quote]
Il n'y as pas beaucoup de solutions en effet...

Je te conseillerais de mettre une douche italienne sur le mur de 1m40 opposé à l'entrée, un ou 2 vasque selon sur le mur de 3m20 de la fenêtre et les rangements sur le mur d'en face.

Si tu veux des WC mets les en face de la porte d'entrée comme si tu rentrais dans des WC indépendants avec pourquoi pas une séparation par une cloison, qui laisse passé la lumière, entre le WC et le meuble vasque.

Bon plan. ;)
Le 21 septembre 2010 à 21:09, dit :
Avatar de
[quote=francky1713][quote=frandzy]Bonjour voici mon plan de salle de bain plan/4c50b9ece74c3233 très petite,
dans laquelle j'aimerais y mettre douche, vasque, wc et si possible aussi des rangements. Si vous avez des idées a me donner hésitez pas . Merci d'avance beaucoup[/quote]
Il n'y as pas beaucoup de solutions en effet...

Je te conseillerais de mettre une douche italienne sur le mur de 1m40 opposé à l'entrée, un ou 2 vasque selon sur le mur de 3m20 de la fenêtre et les rangements sur le mur d'en face.

Si tu veux des WC mets les en face de la porte d'entrée comme si tu rentrais dans des WC indépendants avec pourquoi pas une séparation par une cloison, qui laisse passé la lumière, entre le WC et le meuble vasque.

Bon plan. ;)[/quote]
Bonsoir,
Merci de tes bons conseils, en effet j'avais bien pensé a la douche italienne sur le mur du fond,a la vasque aussi a l'endroit que tu me dis, mais je n'avais pas pensé au wc a cet endroit.
Encore merci

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici