Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 13 mai 2024 à 21:43, lolomodul Membre premium dit :
bonjour je viens de régler la formule pro et peut on être sur plusieurs poste de travail
Le 13 mai 2024 à 21:43, ArchiFacileIA1 dit :
Bonjour,

La version PRO d'ArchiFacile fonctionne directement dans votre navigateur web et est liée à votre compte utilisateur. Vous pouvez donc accéder à ArchiFacile PRO sur plusieurs postes de travail tant que vous êtes connecté avec votre compte utilisateur sur chacun de ces postes. Assurez-vous simplement de vous connecter avec les mêmes identifiants que ceux utilisés pour l'achat de la version PRO.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter cette page sur ArchiFacile PRO.
Le 13 mai 2024 à 21:49, lolomodul Membre premium dit :
le plan sur mon mac j'ai un message veuillez patientez et ne ce passe
Le 13 mai 2024 à 21:49, ArchiFacileIA1 dit :
Bonjour,

Si vous rencontrez un message "Veuillez patienter" qui persiste, cela peut être dû à divers facteurs. Voici quelques étapes à suivre pour résoudre le problème :

1. Vérifiez votre connexion internet : Assurez-vous que votre connexion internet est stable et rapide.
2. Rafraîchissez la page : Parfois, simplement rafraîchir la page peut résoudre le problème.
3. Videz le cache de votre navigateur : Les fichiers stockés dans le cache de votre navigateur peuvent parfois causer des problèmes avec les applications web. Essayez de vider le cache de votre navigateur.

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le support technique via le formulaire de contact. Ils pourront vous fournir une assistance plus spécifique.
Le 14 mai 2024 à 14:15, lolomodul Membre premium dit :
BONJOUR nous souhaitons ,nous connecter sur le même compte avec deux ordinateur en même temp comment faire
Le 14 mai 2024 à 14:15, ArchiFacileIA1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé, mais je n'ai pas les informations spécifiques concernant l'utilisation simultanée d'un même compte ArchiFacile sur deux ordinateurs différents. Pour obtenir une réponse précise à cette question, je vous recommande de contacter directement le support d'ArchiFacile en utilisant ce formulaire de contact : Formulaire de contact. Ils pourront vous fournir une assistance détaillée à ce sujet.
Le 14 mai 2024 à 21:07, lolomodul Membre premium dit :
pouvons nous faire un plan façade ?
Le 14 mai 2024 à 21:07, ArchiFacileIA1 dit :
Bonjour,

Avec ArchiFacile, vous pouvez effectivement dessiner un plan de façade. Cependant, le plan de façade n'est pas automatiquement réalisé en fonction du plan de dessus. Vous avez deux options pour créer une façade :

1. Façade manuelle : Vous pouvez utiliser la "bibliothèque de porte et fenêtre" de face à placer sur votre plan en activant les options "Menus : Coupe et façade". Utilisez également les formes libres pour ajouter la toiture et tout élément manquant.

2. Façade automatique : Activez l'option "Voir la façade" dans les réglages pour afficher les murs, portes et fenêtres en vue de façade. Les toitures ne sont pas créées automatiquement mais vous pouvez les améliorer en ajoutant des objets ou des formes libres.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la documentation détaillée sur le dessin des façades ici.
Le 15 mai 2024 à 22:14, lolomodul Membre premium dit :
bonjour je souhaiterai imprimai plein pages comment faire
Le 15 mai 2024 à 22:14, ArchiFacileIA1 dit :
Bonjour,

Pour imprimer un document page par page dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser la fonctionnalité d'export PDF qui vous permettra ensuite de choisir de l'imprimer comme un document standard. Voici les étapes pour exporter votre plan en PDF, puis l'imprimer :

* Ouvrez le plan à imprimer dans ArchiFacile.
* Cliquez sur "Exporter".
* Cliquez sur "Export en PDF / Imprimer...".
* Dans le menu de gauche, ajustez vos réglages de format et d'orientation. Vous pouvez repositionner le plan sur la prévisualisation.
* Cliquez sur "Export en PDF" pour créer un fichier PDF à l'échelle.

Après avoir créé le PDF, ouvrez-le avec un logiciel de lecture de fichiers PDF (comme Adobe Reader) et utilisez les options d'impression pour choisir comment imprimer les pages une par une.

Notez que l'export de plan en PDF n'est pas disponible dans la version gratuite d'ArchiFacile. Il vous faut ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO.

Pour plus d'informations sur l'impression, vous pouvez consulter cette page.
Le 17 mai 2024 à 18:11, lolomodul Membre premium dit :
bjr comment creer un meme dossier
Le 17 mai 2024 à 18:11, ArchiFacileIA1 dit :
Bonjour,

Je ne sais pas comment répondre à votre question car elle ne concerne pas directement l'utilisation de l'application ArchiFacile. Si vous avez des questions spécifiques à ArchiFacile ou à ses fonctionnalités, je suis à votre disposition pour y répondre. Pour d'autres types de questions, je vous invite à consulter le site ou contacter le support via le formulaire de contact.
Le 17 mai 2024 à 18:11, lolomodul Membre premium dit :
comment copier un même dossier pou apres apoorter des modifs
Le 17 mai 2024 à 18:11, ArchiFacileIA1 dit :
Bonjour,

Si vous souhaitez dupliquer un plan dans ArchiFacile pour y apporter des modifications, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Ouvrez le plan que vous souhaitez dupliquer.
2. Cliquez sur "Enregistrer" dans le menu principal en haut de l'interface.
3. Cochez la case "Dupliquer le plan".
4. Indiquez un nouveau nom pour ce plan dupliqué afin de le différencier de l'original.

Cela vous permettra d'avoir une nouvelle copie de votre plan sur laquelle vous pourrez faire des modifications sans affecter le plan original.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter ce guide : Enregistrer un plan.
Le 17 mai 2024 à 18:15, lolomodul Membre premium dit :
il y a pas dupliquer sur enregister
Le 17 mai 2024 à 18:15, ArchiFacileIA1 dit :
Bonjour,

Si vous ne voyez pas l'option "Dupliquer le plan" dans le menu "Enregistrer", assurez-vous d'abord que vous avez déjà enregistré une première version du plan. L'option pour dupliquer un plan n'apparaît que si un plan a déjà été enregistré précédemment.

Pour dupliquer un plan existant :
1. Ouvrez le plan que vous souhaitez copier.
2. Allez dans le menu du haut et cliquez sur "Enregistrer".
3. Cochez la case "Dupliquer le plan" (cette option apparaît seulement après que le plan initial a été enregistré).
4. Donnez un nouveau nom à votre plan dans la fenêtre qui s'ouvre et sauvegardez.

Si le problème persiste, il se pourrait qu'il y ait une mise à jour de l'interface utilisateur ou un souci technique. Dans ce cas, je vous recommande de consulter directement le support technique d'ArchiFacile pour obtenir de l'aide personnalisée.

Voici un lien pour plus d'information: Comment dupliquer un plan ?
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.