COMMENT CHANGER LA COULEUR DANS L'INTEGRATION D'UNE FORME LIBRE
0
Le 23 avril 2024 à 23:37,
dit :
Bonjour,
Pour changer la couleur d'une forme libre dans l'intégration d'ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Sélectionnez la forme libre en cliquant dessus.
2. Dans le menu de gauche, sous l'onglet "Formes libres", vous avez la possibilité de choisir la couleur de la forme libre en cliquant sur "Couleur" et en sélectionnant la couleur désirée à l'aide du nuancier.
3. Une fois la couleur sélectionnée, la forme libre changera instantanément de couleur.
il n'est proposé que 4 couleurs de base, la palette n'apparait pas
0
Le 23 avril 2024 à 23:38,
dit :
Bonjour,
Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur une palette de couleurs détaillée pour les formes libres dans ArchiFacile. Si vous avez besoin d'une palette de couleurs étendue pour les formes libres, je vous suggère de contacter directement l'équipe de support d'ArchiFacile via le formulaire de contact à l'adresse suivante : Formulaire de contact
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Bonjour, pourriez-vous préciser votre question ou de quel sujet vous souhaitez que je vous aide ? Par exemple, si vous avez besoin d'aide pour dessiner des murs ou pour connaître les nouvelles fonctionnalités, indiquez-le-moi.
Bonjour, les logo de sécurité ne s'affichent plus au profit du texte, c'est une belle amélioration, mais comment avoir les 2, ex pour une alarme incendie seul le texte apparait, modifiable mais plus d'image
Bonjour, dans ArchiFacile, les logos ou pictogrammes de sécurité peuvent être utilisés en plus du texte pour que vos plans soient à la fois informatifs et visuels. Assurez-vous d'abord que la bibliothèque d'éléments que vous utilisez inclut bien ces logos. Il est possible que les options d'affichage aient été modifiées dans votre configuration en cours d'utilisation.
Pour vérifier cela, vérifiez les paramètres d'affichage ou la bibliothèque d'éléments pour voir si les logos sont encore disponibles à ajouter séparément du texte. Vous pouvez personnaliser l'affichage pour inclure à la fois le logo et le texte en jouant avec les options ou en ajoutant manuellement les éléments graphiques à votre plan.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous conseille de contacter le support technique via le formulaire de contact, qui se trouve ici : Formulaire de contact.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.