Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 20 avril 2024 à 08:15, VChvs Membre premium dit :
Avatar de VChvs
comment dessiner
Le 20 avril 2024 à 08:15, dit :
Avatar de
Je vous remercie pour votre question. Pourriez-vous donner plus de détails sur ce que vous souhaitez dessiner sur ArchiFacile ? Par exemple, souhaitez-vous dessiner un mur, une pièce, une forme libre, une coupe ou autre chose ? Cela me permettra de mieux répondre à votre demande.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 20 avril 2024 à 08:15, VChvs Membre premium dit :
Avatar de VChvs
dessiner un mur
Le 20 avril 2024 à 08:15, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour dessiner un mur sur ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Cliquez sur "Ajouter un mur" dans le menu à gauche ou utilisez le raccourci clavier "M".
2. Cliquez sur le plan là où vous souhaitez commencer votre mur.
3. En maintenant le clic de la souris enfoncé, déplacez la souris pour tracer le mur.
4. Relâchez le clic lorsque le mur atteint la longueur souhaitée.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces étapes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Source : logiciel/dessiner-mur

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 20 avril 2024 à 09:35, VChvs Membre premium dit :
Avatar de VChvs
cloture
Le 20 avril 2024 à 09:35, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je vous remercie pour votre question. Malheureusement, je ne dispose pas d'informations spécifiques sur la manière de dessiner une clôture sur ArchiFacile. Pour toute question supplémentaire ou pour obtenir de l'aide sur un autre sujet, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact à cette adresse : Formulaire de contact.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 20 avril 2024 à 09:36, VChvs Membre premium dit :
Avatar de VChvs
muret
Le 20 avril 2024 à 09:36, dit :
Avatar de
Bonjour,

Concernant la création d'un muret sur ArchiFacile, vous pouvez dessiner un mur de la même manière que pour les murs intérieurs de votre plan. Vous pouvez ajuster l'épaisseur et la longueur du mur pour représenter un muret.

Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 20 avril 2024 à 11:01, VChvs Membre premium dit :
Avatar de VChvs
IMPORTER UNE IMAGE DE FOND
Le 20 avril 2024 à 11:01, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour importer une image de fond dans ArchiFacile, vous devez suivre les étapes suivantes :
- Cliquez sur "Ajouter une image de fond" dans le menu de gauche lorsque aucun élément du plan n'est sélectionné.
- Sélectionnez le format de fichier compatible (JPG, PNG, PDF, DXF).
- Cliquez sur "Choisir une image" pour sélectionner l'image à importer.
- Alignez la flèche verte avec une longueur connue sur l'image et indiquez cette longueur dans le champ de saisie.

Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 20 avril 2024 à 11:15, VChvs Membre premium dit :
Avatar de VChvs
DESSINER UNE LIGNE
Le 20 avril 2024 à 11:15, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur comment dessiner une simple ligne dans ArchiFacile. Si vous avez d'autres questions sur l'utilisation de l'application ou si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, n'hésitez pas à me le faire savoir. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur le site d'ArchiFacile pour obtenir des réponses plus précises : Formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 20 avril 2024 à 11:15, VChvs Membre premium dit :
Avatar de VChvs
dessiner une ligne discontinue
Le 20 avril 2024 à 11:15, dit :
Avatar de
Je m'excuse pour la confusion, mais je ne dispose pas de données sur la possibilité de dessiner une ligne discontinue dans ArchiFacile. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, n'hésitez pas à me le faire savoir. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur le site d'ArchiFacile pour obtenir des réponses plus précises : Formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 20 avril 2024 à 11:26, VChvs Membre premium dit :
Avatar de VChvs
ajouter une texture à ma bibliothèque
Le 20 avril 2024 à 11:26, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je n'ai pas d'informations sur la manière d'ajouter une texture à votre bibliothèque dans ArchiFacile. Si vous avez d'autres questions sur l'utilisation de l'application ou si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, n'hésitez pas à me le faire savoir. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur le site d'ArchiFacile pour obtenir des réponses plus précises : Formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 27 mai 2024 à 09:52, VChvs Membre premium dit :
Avatar de VChvs
insérer une forme
Le 27 mai 2024 à 09:52, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour insérer une forme libre dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'outil "Ajouter une forme libre" disponible dans le menu de gauche sous l'onglet "Outil". Cet outil vous permet de tracer manuellement une forme pour représenter des éléments tels qu'une terrasse, un bassin ou toute autre zone spécifique. Vous avez également la possibilité de calculer la surface de la zone tracée, ce qui est pratique pour planifier vos espaces.

Pour plus d'informations sur la manière de dessiner une terrasse, un bassin, ou pour calculer une surface, veuillez consulter ce lien vers la documentation de l'outil : Utilisation d'une forme libre.

Cordialement.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici