Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 avril 2024 à 11:56, diagsud Membre premium dit :
Avatar de diagsud
lettrage plomb
Le 11 avril 2024 à 11:56, dit :
Avatar de
Bonjour, malheureusement je ne dispose pas d'informations sur le lettrage du plomb dans ArchiFacile. Pour toute autre question ou demande d'assistance, n'hésitez pas à contacter le support via le formulaire de contact disponible à cette adresse : Formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 avril 2024 à 11:56, diagsud Membre premium dit :
Avatar de diagsud
plomb
Le 11 avril 2024 à 11:56, dit :
Avatar de
Pouvez-vous préciser votre question concernant le plomb ? Souhaitez-vous des informations spécifiques sur la manière de représenter le plomb dans un plan ou avez-vous une autre demande en lien avec le plomb ? N'hésitez pas à donner plus de détails pour que je puisse vous aider au mieux.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 avril 2024 à 11:56, diagsud Membre premium dit :
Avatar de diagsud
lettres diagnostic plomb
Le 11 avril 2024 à 11:57, dit :
Avatar de
Bonjour, pour réaliser le lettrage des pièces avec la mention du diagnostic plomb dans ArchiFacile, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1. Activez la sélection des faces des murs dans les options pour choisir le mur de départ pour le lettrage automatique des pièces.
2. Ajoutez un champ de saisie sous forme de liste déroulante pour indiquer si le mur contient du plomb.
3. Vous pourrez alors voir ce champ de saisie disponible dans le menu de gauche.

Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 avril 2024 à 12:02, diagsud Membre premium dit :
Avatar de diagsud
On peut activer la sélection des faces des pièces mais pas des murs
Le 11 avril 2024 à 12:02, dit :
Avatar de
Je vous remercie pour la précision. Malheureusement, je ne dispose pas d'informations supplémentaires sur l'activation de la sélection des faces des murs dans ArchiFacile. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide sur un autre sujet, n'hésitez pas à me le demander. Si vous souhaitez contacter l'équipe de support d'ArchiFacile pour obtenir davantage d'assistance, vous pouvez remplir le formulaire de contact à l'adresse suivante : Formulaire de contact ArchiFacile.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 mai 2024 à 17:10, diagsud Membre premium dit :
Avatar de diagsud
Comment mettre les lettres plomb
Le 28 mai 2024 à 17:10, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour ajouter un champ de saisie personnalisé comme le plomb dans ArchiFacile, vous pouvez insérer un champ de saisie sous forme de liste déroulante afin d'indiquer si le mur contient du plomb. Vous trouverez cette option dans le menu de gauche qui permettra l'ajout de ce nouveau champ de saisie.

Pour en savoir davantage, consultez la partie dédiée dans la documentation sur le logiciel de diagnostic immobilier d'ArchiFacile : Logiciel de diagnostic immobilier.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 mai 2024 à 17:27, diagsud Membre premium dit :
Avatar de diagsud
Je ne parviens pas à activer le lettrage plomb
Le 28 mai 2024 à 17:28, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour utiliser le lettrage des pièces, vous pouvez activer la sélection des faces des murs pour pouvoir choisir le mur de départ et faire un lettrage automatique des pièces. Cependant, le terme "lettrage plomb" n'est pas spécifié dans la base de connaissance que j'utilise pour ArchiFacile. Il semble que vous parlez d'une fonction spécifique non documentée pour le lettrage automatique des pièces concernant le diagnostic de plomb.

Si cela concerne le marquage ou l'indication du plomb dans votre diagnostic, je vous recommande plutôt d'utiliser un champ de saisie personnalisé sous forme de liste déroulante comme expliqué précédemment. Vous pouvez trouver plus de détails sur l'utilisation de champs personnalisés dans ce lien : Logiciel de diagnostic immobilier.

Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'une aide spécifique non mentionnée ici, s'il vous plaît, n'hésitez pas à contacter le support via le formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 mai 2024 à 17:40, diagsud Membre premium dit :
Avatar de diagsud
lettrage
Le 28 mai 2024 à 17:41, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour activer et utiliser le lettrage automatique des pièces dans ArchiFacile, vous devez activer dans les options la sélection des faces des murs afin de pouvoir choisir le mur de départ pour le lettrage automatique. Cette fonctionnalité est utile pour marquer les pièces de manière ordonnée et cohérente.

Vous pouvez ensuite changer la présentation du lettrage en cliquant sur "Style du texte" dans le logiciel. Cela vous permet de choisir la police à utiliser ainsi que la taille de la police pour vos lettres.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la documentation suivante : Logiciel de diagnostic immobilier.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici