Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 29 mars 2024 à 13:19, Ersatz0101 Membre premium dit :
Avatar de Ersatz0101
La mise à l'échelle des cotations pendant un export est quasi illisible
Le 29 mars 2024 à 13:19, dit :
Avatar de
Bonjour,

Il est possible d'améliorer la lisibilité des cotations pendant un export en ajustant les réglages dans le menu d'exportation. Vous pouvez passer en revue les différents réglages tels que le format, l'orientation et la qualité de l'image pour obtenir une meilleure lisibilité des cotations.

Si malgré ces réglages, la mise à l'échelle des cotations reste quasi illisible, je vous recommande de diminuer la résolution de l'image exportée ou d'augmenter la taille du plan avant l'export pour améliorer la qualité des cotations une fois imprimées.

N'hésitez pas à effectuer plusieurs essais en ajustant les paramètres d'exportation pour trouver la configuration qui vous convient le mieux.

Source : Exporter en image haute définition

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 29 mars 2024 à 13:23, Ersatz0101 Membre premium dit :
Avatar de Ersatz0101
pour l'export, je ne veux pas que la typo des cotation augmente. Avant c'était possible , et plus maintenant , du coup malgrès les réglages , cela fait des export ou il manque des cotations
Le 29 mars 2024 à 13:23, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je vous remercie pour ces précisions. Si vous souhaitez conserver la taille de la typographie des cotations lors de l'export sans qu'elle ne s'agrandisse, il est recommandé de vérifier que l'option de réglage de la taille du texte des cotations est correctement configurée avant l'export.

Assurez-vous que la taille du texte des cotations est définie selon vos préférences dans les paramètres du logiciel avant de procéder à l'export. Vous pouvez régler la taille du texte des cotations dans le menu de personnalisation des cotations pour qu'elle reste constante lors de l'exportation.

En ajustant préalablement la taille du texte des cotations, vous devriez obtenir un export avec des cotations bien visibles et sans modification de la typographie. Je vous recommande de vérifier ces réglages avant chaque export pour garantir la lisibilité des cotations.

N'hésitez pas à effectuer un nouvel export en suivant ces recommandations et à ajuster le paramétrage si nécessaire pour obtenir le résultat souhaité.

Source : Taille du texte des cotations

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici