Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 29 mars 2024 à 09:05, FD49 Membre premium dit :
Avatar de FD49
Bonjour, je m'aperçois que je n'ai plus possibilité de calculer le périphérique des murs entre autre hors j'ai la version payante à vie, que se passe t'il?
Le 29 mars 2024 à 09:05, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour calculer le périmètre des murs dans ArchiFacile, vous pouvez accéder à la fonction "Surface et périmètre" dans le menu "Rapport" situé dans le menu principal en haut de l'écran. Cette fonction vous permettra d'obtenir la surface des murs avec et sans les portes et fenêtres.

Si vous rencontrez des difficultés malgré cela, n'hésitez pas à fournir plus de détails ou des captures d'écran pour que je puisse mieux comprendre la situation.

Source : Calcul de la surface des murs à peindre avec ArchiFacile

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 29 mars 2024 à 09:06, FD49 Membre premium dit :
Avatar de FD49
je l'ai fait mais il me dis que c'est version pro, hors c'est ce que j'ai
Le 29 mars 2024 à 09:06, dit :
Avatar de
Dans ce cas, vous devrie le périmètre des murs avec la version Pro d'ArchiFacile. Si vous rencontrez des difficultés d'accès à cette fonction malgré votre abonnement Pro, je vous conseille de vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte Pro.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique d'ArchiFacile via le formulaire de contact à l'adresse suivante : Formulaire de contact.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici