Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 28 mars 2024 à 16:22, Nordic House Membre premium dit :
Avatar de Nordic House
Je n'arrive pas a faire des mur de 45mm il me refuse
Le 28 mars 2024 à 16:22, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour régler un mur à une épaisseur de 45mm, vous pouvez utiliser le curseur ou saisir manuellement la valeur. Assurez-vous de bien valider en appuyant sur la touche "Entrée" après avoir saisi la valeur. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de vérifier que vous n'avez pas activé une option qui limite l'épaisseur des murs à une valeur particulière. Vous pouvez aussi essayer de désactiver et réactiver l'option pour voir si le problème persiste.
Si le problème persiste, pourriez-vous me donner plus de détails sur ce qui se passe lorsque vous essayez de régler l'épaisseur du mur à 45mm ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 mars 2024 à 16:27, Nordic House Membre premium dit :
Avatar de Nordic House
quand je met un valeur de 45 il met 50 quand je fait avec la molette il ne descend pas
Le 28 mars 2024 à 16:27, dit :
Avatar de
Bonjour,
Il semble y avoir un problème avec le réglage de l'épaisseur du mur. Si la valeur saisie de 45mm est automatiquement arrondie à 50mm, cela peut être dû à une limitation des valeurs possibles pour l'épaisseur des murs dans le logiciel.
Concernant le défilement avec la molette qui ne permet pas de descendre en dessous de 50mm, cela peut être un autre problème rencontré.
Je vous conseille de vérifier les options de limitation des valeurs d'épaisseur des murs dans les paramètres du logiciel. Vous pouvez également essayer de redémarrer l'application pour voir si cela résout le problème.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 mars 2024 à 16:31, Nordic House Membre premium dit :
Avatar de Nordic House
merci
Le 28 mars 2024 à 16:31, dit :
Avatar de
Je vous en prie. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. Bonne journée !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici