Si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer votre plan, voici quelques pistes à vérifier :
- Assurez-vous d'être connecté à votre compte ArchiFacile.
- Indiquez un nom à votre plan avant de l'enregistrer.
- Vérifiez que vous disposez d'une connexion internet stable.
- Si vous utilisez la version gratuite, vérifiez que vous n'avez pas atteint la limite de plans enregistrés.
Si malgré ces vérifications votre plan ne s'enregistre toujours pas, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact à l'adresse suivante : Formulaire de contact
En espérant que cela résolve votre problème.
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici