Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 27 mars 2024 à 19:39, meulle Membre premium dit :
Avatar de meulle
Bonjour certaines pièrces ont bien tous les contours mais n'aparaissent plus comme des pièces que faire ?
Le 27 mars 2024 à 19:39, dit :
Avatar de
Assurez-vous que les murs sont correctement reliés entre eux. Si les contours des pièces sont bien fermés mais qu'elles n'apparaissent pas comme des pièces, il est possible que les murs ne soient pas correctement jointifs. Essayez de déplacer les extrémités des murs pour qu'ils se rejoignent au milieu des autres murs. Une fois les murs correctement reliés, les pièces devraient être détectées automatiquement. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 27 mars 2024 à 21:44, meulle Membre premium dit :
Avatar de meulle
Cela ne fonctionne pas
Le 27 mars 2024 à 21:44, dit :
Avatar de
Pouvez-vous fournir plus de détails ou éventuellement une capture d'écran pour que je puisse mieux comprendre le problème ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 27 mars 2024 à 21:53, meulle Membre premium dit :
Avatar de meulle
j'ai tout efface. J'ai fait d'abord l'étage mais je n'arrive pas à voir l'escalier sur les 2 étages
Le 27 mars 2024 à 21:53, dit :
Avatar de
Il est possible que vous n'ayez pas créé de trémie pour l'escalier reliant les deux étages. Lorsque vous ajoutez un nouvel étage, assurez-vous de cocher l'option "Créer les trémies pour les escaliers" lors de la création de l'étage. Cela permettra de faire apparaître l'escalier sur les deux étages. Vous pouvez revenir en arrière et vérifier si cette option a bien été cochée lors de la création de l'étage.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 27 mars 2024 à 21:59, meulle Membre premium dit :
Avatar de meulle
je pense pas que je l 'ai fait
Le 27 mars 2024 à 21:59, dit :
Avatar de
Il est fort probable que le problème vienne de là. Pour résoudre votre problème, vous pouvez ajouter la trémie de l'escalier en suivant ces étapes :
1. Cliquez sur l'étage supérieur où vous souhaitez ajouter l'escalier.
2. Dans le menu "Étage" en haut de l'écran, sélectionnez "Escalier".
3. Cliquez sur l'outil "Tracer un escalier" et dessinez la forme de la trémie de l'escalier sur l'étage supérieur.
4. Une fois la trémie créée, vous pourrez ajouter un escalier à cet emplacement.
En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir visualiser l'escalier sur les deux étages.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 mars 2024 à 03:49, meulle Membre premium dit :
Avatar de meulle
faut il obligatoirement créer le rdc avant l étage
Le 28 mars 2024 à 03:49, dit :
Avatar de
Bonjour, il n'est pas obligatoire de créer le rez-de-chaussée avant de créer l'étage dans ArchiFacile. Vous pouvez commencer par dessiner l'étage directement sans passer par la création du rez-de-chaussée.

SOURCE : logiciel/etage

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 mars 2024 à 03:52, meulle Membre premium dit :
Avatar de meulle
rien a faire les pièces n'aparaissent pas toutes
Le 28 mars 2024 à 03:52, dit :
Avatar de
Bonjour, pour que toutes les pièces apparaissent correctement, assurez-vous que les murs soient correctement reliés entre eux. Si les murs ne sont pas reliés, les pièces ne seront pas détectées automatiquement. Veuillez vérifier que les murs sont bien joints dans votre plan pour que toutes les pièces soient affichées correctement.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à fournir plus de détails ou une capture d'écran pour que je puisse vous aider de manière plus précise.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici