Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 26 mars 2024 à 14:11, PAM2204 Membre premium dit :
Avatar de PAM2204
Avec ces éléments, pouvez-vous me dire comment obtenir une vue de façade pouvant représenter la bâtisse le plus figurativement possible.
Le 26 mars 2024 à 14:11, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour obtenir une vue de façade la plus figurative possible avec ArchiFacile, je vous recommande d'utiliser la fonction de façade automatique disponible dans les options. Cochez la case "Voir la façade" pour afficher les murs, portes et fenêtres en vue de façade sous votre plan. Cela vous donnera une représentation réaliste de la façade de votre bâtiment. N'oubliez pas d'ajouter des éléments supplémentaires tels que la toiture en utilisant une forme libre avec une texture de tuile, et d'améliorer la façade en ajoutant d'autres objets ou formes libres si nécessaire.
Si vous avez besoin de plus de détails ou d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 26 mars 2024 à 14:13, PAM2204 Membre premium dit :
Avatar de PAM2204
Merci, Où puis-je trouver les options ?
Le 26 mars 2024 à 14:13, dit :
Avatar de
Les options se trouvent dans le menu supérieur de l'application en ligne ArchiFacile. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Options" situé dans la barre de menu en haut de l'écran. Une fois que vous avez cliqué sur ce bouton, un menu déroulant s'affichera et vous pourrez sélectionner les différentes options disponibles pour personnaliser votre plan, y compris la visualisation des cotations, des unités de mesure, des textures, des couleurs, etc.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 26 mars 2024 à 14:13, PAM2204 Membre premium dit :
Avatar de PAM2204
Merci, je vais essayer.
Le 26 mars 2024 à 14:13, dit :
Avatar de
De rien ! N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. Bonne continuation avec votre projet de conception de bâtiment sur ArchiFacile !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici