Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 26 mars 2024 à 11:36, babhard dit :
Avatar de babhard
Bonjour . La dernière version d’archifacile est trop sophistiquée pour mon ipad. Je n’arrive plus à accéder à mes plans. Comment revenir à l’ancienne version.
Le 26 mars 2024 à 11:36, dit :
Avatar de
Pour revenir à l'ancienne version d'ArchiFacile, je vous recommande d'utiliser la version ArchiFacile PRO en ligne qui est plus légère et moins sophistiquée que la version actuelle. Cette version fonctionne directement dans le navigateur Web sans nécessiter de téléchargement. Vous pourrez ainsi accéder à vos plans sans problème sur votre iPad. Vous pouvez vous connecter avec votre compte existant pour retrouver vos plans.

Si vous avez des difficultés pour accéder à vos plans, n'hésitez pas à m'en dire plus pour que je puisse vous aider de manière plus précise.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 26 mars 2024 à 11:37, babhard dit :
Avatar de babhard
Ancienne version gratuite
Le 26 mars 2024 à 11:37, dit :
Avatar de
Je vous recommande d'utiliser la nouvelle version gratuite d'ArchiFacile qui est plus légère et fonctionne directement en ligne sans besoin de téléchargement. Cette version est plus adaptée aux appareils mobiles tels que l'iPad. Vous pourrez ainsi accéder à vos plans plus facilement. Si vous avez des difficultés pour accéder à vos plans avec la nouvelle version gratuite, n'hésitez pas à me donner plus de détails pour que je puisse vous assister plus efficacement.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 26 mars 2024 à 11:38, babhard dit :
Avatar de babhard
Je n’arrive pas à uvrir mes plans avec la nouvelle version GRATUITE
Le 26 mars 2024 à 11:38, dit :
Avatar de
Pour accéder à vos plans avec la nouvelle version gratuite d'ArchiFacile en ligne, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1. Allez sur le site d'ArchiFacile : ArchiFacile
2. Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de la page.
3. Entrez vos identifiants de connexion (adresse e-mail et mot de passe).
4. Une fois connecté, vous devriez voir vos plans enregistrés sous votre compte.
5. Cliquez sur le plan que vous souhaitez ouvrir pour commencer à travailler dessus.

Si malgré ces étapes vous rencontrez des difficultés pour ouvrir vos plans, n'hésitez pas à me fournir plus d'informations afin que je puisse vous aider de manière plus ciblée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici