Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 24 mars 2024 à 18:10, Yuntzu Membre premium dit :
Avatar de Yuntzu
faire un schéma électrique
Le 24 mars 2024 à 18:10, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour créer un schéma électrique avec ArchiFacile, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1. Commencez par ouvrir l'application en ligne ArchiFacile.
2. Sélectionnez la pièce pour laquelle vous souhaitez créer le schéma électrique (salon, chambre, cuisine, etc.).
3. Utilisez l'option "Électricité automatique" pour ajouter automatiquement le circuit électrique de la pièce selon la norme NF C15-100.
4. L'assistant ajoutera le bon nombre de prises selon la norme, placées sur les murs. Vous pourrez les repositionner aux endroits exacts.
5. L'assistant ajoutera également des interrupteurs à coté de chaque porte de la pièce et les reliera à un point lumineux situé au centre de la pièce.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'informations ou des précisions supplémentaires.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 18:24, Yuntzu Membre premium dit :
Avatar de Yuntzu
comment sélectionner une pièce pour l'assistant schéma électrique ?
Le 24 mars 2024 à 18:24, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour sélectionner une pièce afin d'utiliser l'assistant pour créer un schéma électrique dans ArchiFacile, vous devez suivre ces étapes :
1. Ouvrez l'application en ligne ArchiFacile.
2. Dans le menu, choisissez l'outil pour dessiner un plan.
3. Dans la zone de travail, cliquez sur "Ajouter une pièce".
4. Une fenêtre s'ouvrira vous permettant de choisir le type de pièce que vous souhaitez ajouter (salon, chambre, cuisine, etc.).
5. Sélectionnez le type de pièce désiré en cliquant dessus.
6. La pièce sélectionnée apparaîtra dans la zone de travail et vous pourrez ensuite utiliser l'assistant pour créer le schéma électrique de cette pièce.

N'hésitez pas à me poser d'autres questions si besoin.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 18:55, Yuntzu Membre premium dit :
Avatar de Yuntzu
je n'arrive pas à utiliser l'assistant électrique à partir de mes plans
Le 24 mars 2024 à 18:55, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser à quel moment exactement vous rencontrez des difficultés pour utiliser l'assistant électrique à partir de vos plans ? Avez-vous réussi à sélectionner une pièce et à activer l'assistant, mais rencontrez-vous des problèmes par la suite ?
Plus de détails sur les étapes que vous avez suivies et les problèmes rencontrés pourront m'aider à mieux vous guider dans l'utilisation de l'assistant électrique.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 18:56, Yuntzu Membre premium dit :
Avatar de Yuntzu
je sélectionne ma pièce, puis je clique sur assistant électrique mais je n'arrive pas à accéder à la liste déroulante
Le 24 mars 2024 à 18:56, dit :
Avatar de
Bonjour,
Il semble que vous rencontriez un problème pour accéder à la liste déroulante de l'assistant électrique après avoir sélectionné votre pièce.
Avez-vous vérifié que votre pièce est correctement sélectionnée avant de cliquer sur l'option de l'assistant électrique ? Il est important que la pièce soit bien identifiée par l'application pour que l'assistant puisse fonctionner correctement.
Si malgré cela vous ne parvenez pas à accéder à la liste déroulante, je vous recommande de vérifier que votre navigateur est à jour et de réessayer. Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter via le "formulaire de contact" disponible sur le site d'ArchiFacile à l'adresse suivante : formulaire de contact.
Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 18:58, Yuntzu Membre premium dit :
Avatar de Yuntzu
où se trouve cette liste déroulante ?
Le 24 mars 2024 à 18:58, dit :
Avatar de
Je m'excuse de la confusion. Je vous informe que je ne dispose pas de cette information dans ma base de connaissances. Pour toute question spécifique sur la localisation de la liste déroulante de l'assistant électrique, je vous recommande de contacter le support d'ArchiFacile directement via le "formulaire de contact" disponible sur le site à l'adresse suivante : formulaire de contact.
N'hésitez pas à les contacter pour obtenir une aide plus précise.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 18:58, Yuntzu Membre premium dit :
Avatar de Yuntzu
où se trouve la liste déroulante pour l'assistant électrique ?
Le 24 mars 2024 à 18:58, dit :
Avatar de
Je suis navré, mais je ne dispose pas de cette information dans ma base de connaissances. Pour obtenir des détails sur l'emplacement précis de la liste déroulante pour l'assistant électrique sur ArchiFacile, je vous conseille de contacter directement le support d'ArchiFacile via le "formulaire de contact" disponible sur le site à l'adresse suivante : formulaire de contact.
N'hésitez pas à les contacter pour une assistance plus précise.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici