Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 24 mars 2024 à 16:03, maisonstgeorges Membre premium dit :
Avatar de maisonstgeorges
modifier une cote
Le 24 mars 2024 à 16:03, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour modifier une cote sur votre plan, vous pouvez cliquer directement sur la cote à modifier pour la sélectionner. Ensuite, vous pourrez déplacer les points A et B pour ajuster la longueur de la cote ou saisir la nouvelle valeur directement dans le menu de gauche.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur la modification d'une cote, n'hésitez pas à me donner des précisions.

Source : ArchiFacile - Modifier une cote

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 16:38, maisonstgeorges Membre premium dit :
Avatar de maisonstgeorges
modifier une cote sans bouger les autres
Le 24 mars 2024 à 16:38, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour modifier une cote sans impacter les autres, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Sélectionnez la cote à modifier en cliquant dessus.
2. Déplacez les points A et B de la cote pour ajuster sa position sans affecter les autres cotations.
3. Vous pouvez également saisir la nouvelle valeur directement dans le menu de gauche pour préciser la longueur souhaitée.

En suivant ces étapes, vous pourrez modifier une cote spécifique sans déplacer les autres cotations sur votre plan.

Source : ArchiFacile - Modifier une cote

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 17:00, maisonstgeorges Membre premium dit :
Avatar de maisonstgeorges
bloquer deplaczemznbt des meiurqs
Le 24 mars 2024 à 17:00, dit :
Avatar de
Je vous prie de bien vouloir reformuler votre question pour que je puisse vous aider de manière plus précise. Pourriez-vous donner plus de détails ou un exemple de ce que vous souhaitez réaliser concernant le blocage des déplacements des murs sur votre plan ?

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 17:00, maisonstgeorges Membre premium dit :
Avatar de maisonstgeorges
bloquer déplacement des murs
Le 24 mars 2024 à 17:00, dit :
Avatar de
Pour bloquer le déplacement d'un mur sur ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Sélectionnez le mur que vous souhaitez bloquer en cliquant dessus.
2. Dans le menu de gauche, cochez la case "Bloquer déplacement" dans la section "Déplacements".
3. Une fois la case cochée, le mur sélectionné sera verrouillé et son déplacement sera bloqué.

En suivant ces étapes, vous pourrez facilement bloquer le déplacement des murs sur votre plan.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 17:23, maisonstgeorges Membre premium dit :
Avatar de maisonstgeorges
créer des pîc
Le 24 mars 2024 à 17:23, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "créer des pîc". Pouvez-vous donner plus de détails ou reformuler votre question pour que je puisse mieux vous aider ?

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide pour créer des éléments dans ArchiFacile, n'hésitez pas à préciser votre demande.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 17:23, maisonstgeorges Membre premium dit :
Avatar de maisonstgeorges
créer des pièces
Le 24 mars 2024 à 17:23, dit :
Avatar de
Pour créer des pièces sur ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Cliquez sur l'icône "Ajouter une pièce" dans le menu à gauche.
2. Dessinez les contours de la pièce en cliquant et en traçant les murs.
3. Pour fermer la pièce, double-cliquez à l'endroit où vous avez commencé à dessiner.

Répétez ces étapes pour créer différentes pièces sur votre plan. Vous pouvez également personnaliser les pièces en leur donnant un nom, en ajustant leur taille et en modifiant leur couleur.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 18:15, maisonstgeorges Membre premium dit :
Avatar de maisonstgeorges
forme libre des pieces
Le 24 mars 2024 à 18:16, dit :
Avatar de
Pour créer des pièces sous forme libre sur ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'outil "Ajouter une forme libre" qui vous permet de dessiner des pièces avec des contours personnalisés. Voici comment procéder :

1. Cliquez sur l'icône "Ajouter une forme libre" dans le menu à gauche.
2. Dessinez la forme de la pièce en cliquant et en traçant les contours selon vos besoins.
3. Ajustez les points de la forme en les sélectionnant et en les déplaçant pour obtenir la forme désirée.
4. Pour finaliser la pièce, double-cliquez pour fermer la forme.

Vous pouvez ainsi créer des pièces avec des contours spécifiques et adaptés à votre plan. N'oubliez pas que vous pouvez également nommer, colorer et personnaliser ces pièces selon vos préférences.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 18:22, maisonstgeorges Membre premium dit :
Avatar de maisonstgeorges
aperçûtes
Le 24 mars 2024 à 18:22, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne comprends pas votre question. Pouvez-vous donner plus de détails ou reformuler votre demande, s'il vous plaît?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 18:22, maisonstgeorges Membre premium dit :
Avatar de maisonstgeorges
aperçu 3D
Le 24 mars 2024 à 18:22, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais ArchiFacile ne propose pas de fonctionnalité d'aperçu en 3D. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide sur d'autres aspects, n'hésitez pas à me le faire savoir. Si vous souhaitez contacter l'équipe d'ArchiFacile pour des demandes spécifiques, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : Formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici