Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 24 mars 2024 à 15:33, eric2604 dit :
Avatar de eric2604
schema electrique
Le 24 mars 2024 à 15:33, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour créer un schéma électrique sur ArchiFacile, vous pouvez activer l'option "Schéma électrique automatique" dans les options. Ensuite, en sélectionnant une pièce et en cliquant sur le bouton "Électricité automatique", l'assistant va ajouter automatiquement les prises, l'éclairage et les interrupteurs selon la norme NF C15-100.
Vous trouverez plus d'informations sur la création de schémas électriques ici : Schéma électrique

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 15:40, eric2604 dit :
Avatar de eric2604
dessiner le schema electrique d'une maison
Le 24 mars 2024 à 15:40, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour dessiner le schéma électrique d'une maison sur ArchiFacile, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1. Commencez par créer le plan de la maison en ajoutant les murs, les ouvertures et les pièces.
2. Activez l'option "Schéma électrique automatique" dans les paramètres.
3. Sélectionnez une pièce et utilisez l'outil "Électricité automatique" pour ajouter les prises, l'éclairage et les interrupteurs selon la norme NF C15-100.
4. Vous pouvez également personnaliser le schéma en déplaçant les éléments ajoutés ou en modifiant les types d'interrupteurs en fonction du nombre de portes dans la pièce.
N'hésitez pas à consulter la source pour plus d'informations : Schéma électrique

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 15:42, eric2604 dit :
Avatar de eric2604
parametres
Le 24 mars 2024 à 15:42, dit :
Avatar de
Bonjour,
Je suis désolé, mais je n'ai pas d'information sur les paramètres généraux d'une maison. Si vous avez d'autres questions concernant l'utilisation d'ArchiFacile, n'hésitez pas à les poser. Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, je vous invite à contacter l'équipe d'ArchiFacile via le formulaire de contact disponible ici : Formulaire de contact

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 15:42, eric2604 dit :
Avatar de eric2604
ou sont les parametres pour activer le schema electrique
Le 24 mars 2024 à 15:42, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour activer l'assistant de schéma électrique automatique dans ArchiFacile, suivez ces étapes :
1. Créez ou ouvrez votre plan.
2. Sélectionnez une pièce où vous souhaitez ajouter le schéma électrique.
3. Cliquez sur le bouton "Électricité automatique" pour démarrer l'assistant.
4. Suivez les instructions pour ajouter les prises, l'éclairage, les interrupteurs, selon la norme NF C15-100.

Si vous ne trouvez pas l'option, vous pouvez vérifier les options générales d'ArchiFacile en haut de l'écran, à côté des boutons "Enregistrer" et "Exporter".

N'hésitez pas à consulter la source pour plus d'informations sur le schéma électrique : Schéma électrique

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 16:43, eric2604 dit :
Avatar de eric2604
plomberie automatique
Le 24 mars 2024 à 16:43, dit :
Avatar de
Bonjour,
Je suis désolé, mais je n'ai pas d'information sur la création automatique de schémas de plomberie dans ArchiFacile. Si vous avez d'autres questions concernant l'utilisation d'ArchiFacile, n'hésitez pas à les poser. Pour toute demande spécifique sur la plomberie, je vous recommande de contacter directement l'équipe d'ArchiFacile via le formulaire de contact disponible ici : Formulaire de contact

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici