Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 24 mars 2024 à 14:58, olivetteg Membre premium dit :
Avatar de olivetteg
ma pièce disparait
Le 24 mars 2024 à 14:58, dit :
Avatar de
Bonjour,

Il se peut que votre pièce ait disparu parce que les murs ne sont pas correctement reliés. Assurez-vous que les murs sont joints de manière adéquate pour que la pièce soit détectée correctement. Vous pouvez vérifier la connexion des murs en passant votre souris au-dessus pour repérer s'ils sont reliés de façon continue.

Si les murs ne sont pas correctement joints, essayez de les relier correctement en déplaçant l'extrémité d'un mur au milieu d'un autre pour former un angle ou une jonction. Cela devrait permettre à la pièce de réapparaître.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à apporter des précisions pour que je puisse mieux vous aider.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 17:12, olivetteg Membre premium dit :
Avatar de olivetteg
3 dimensions
Le 24 mars 2024 à 17:12, dit :
Avatar de
Je suis désolé, pourriez-vous préciser votre question concernant les "3 dimensions" ? Avez-vous une question spécifique sur l'utilisation des 3 dimensions dans ArchiFacile ? Plus de détails me permettront de mieux comprendre votre demande et de vous aider de manière plus efficace.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 17:13, olivetteg Membre premium dit :
Avatar de olivetteg
plan en 3 D
Le 24 mars 2024 à 17:13, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais ArchiFacile ne propose pas de fonctionnalité pour créer des plans en 3D. L'application se focalise principalement sur la création de plans en 2D pour les aménagements intérieurs et la conception architecturale.

Si vous avez besoin d'aide pour réaliser un plan en 2D ou pour toute autre question, n'hésitez pas à me le faire savoir. Si vous avez d'autres questions ou besoins d'assistance, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici