Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 23 mars 2024 à 17:30, sorayaelk Membre premium dit :
Avatar de sorayaelk
Bonji
Le 23 mars 2024 à 17:30, dit :
Avatar de
Bonjour, comment puis-je vous aider aujourd'hui ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 mars 2024 à 17:30, sorayaelk Membre premium dit :
Avatar de sorayaelk
comen
Le 23 mars 2024 à 17:30, dit :
Avatar de
Pouvez-vous préciser votre question s'il vous plaît ? Par exemple, souhaitez-vous des informations sur une fonction particulière d'ArchiFacile ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 mars 2024 à 17:30, sorayaelk Membre premium dit :
Avatar de sorayaelk
comment trouver nouveau petit image icônes ?
Le 23 mars 2024 à 17:30, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur la manière de trouver de nouvelles petites icônes. Si vous avez d'autres questions concernant l'utilisation d'ArchiFacile, n'hésitez pas à me les poser. Si vous avez besoin d'autres informations, je vous invite à contacter directement l'équipe d'ArchiFacile via le formulaire de contact à cette adresse : Formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 mars 2024 à 17:31, sorayaelk Membre premium dit :
Avatar de sorayaelk
rajouter des objets
Le 23 mars 2024 à 17:31, dit :
Avatar de
Pour ajouter des objets sur votre plan avec ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Sur la gauche de l'écran, vous avez un menu avec différentes catégories d'objets (meubles, symboles, etc.).
2. Choisissez la catégorie d'objet que vous souhaitez ajouter.
3. Faites glisser l'objet désiré depuis le menu sur le plan à l'emplacement souhaité.
4. Si vous avez besoin de faire pivoter l'objet, vous pouvez le faire en cliquant dessus pour le sélectionner, puis en utilisant la poignée ronde pour le pivoter.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 mars 2024 à 17:32, sorayaelk Membre premium dit :
Avatar de sorayaelk
comment dessiner une flèche
Le 23 mars 2024 à 17:32, dit :
Avatar de
Pour dessiner une flèche avec ArchiFacile, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1. Sélectionnez l'outil "Ligne" dans le menu à gauche.
2. Tracez une ligne droite sur votre plan en utilisant votre souris ou votre doigt si vous êtes sur une tablette.
3. Pour transformer cette ligne en flèche, vous pouvez ajouter un polygone à l'une des extrémités de la ligne pour créer la pointe de la flèche.
4. Vous pouvez également utiliser l'outil "Texte" pour ajouter du texte à votre flèche et la personnaliser davantage.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'informations.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici