Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 23 mars 2024 à 11:40, frapon Membre premium dit :
Avatar de frapon
bornier cuisinière
Le 23 mars 2024 à 11:40, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur les borniers d'une cuisinière. Pour des questions spécifiques concernant des borniers de cuisinière, je vous recommande de contacter le fabricant de la cuisinière directement. Si vous avez d'autres questions sur ArchiFacile, n'hésitez pas à me les poser. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à donner des détails supplémentaires.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 mars 2024 à 11:40, frapon Membre premium dit :
Avatar de frapon
bornier
Le 23 mars 2024 à 11:40, dit :
Avatar de
Bonjour, les bornes dans ArchiFacile sont des repères qui aident à implanter un bâtiment par rapport à un terrain. Vous pouvez les placer sur votre plan pour obtenir des cotations d'implantation automatiques. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le lien suivant : Les bornes. Si vous avez d'autres questions concernant l'utilisation des bornes dans ArchiFacile, n'hésitez pas à me les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 mars 2024 à 11:41, frapon Membre premium dit :
Avatar de frapon
boitier électrique
Le 23 mars 2024 à 11:41, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je n'ai pas d'informations sur les boîtiers électriques. Pour des questions spécifiques concernant les boîtiers électriques, je vous recommande de consulter un électricien qualifié qui pourra vous fournir des conseils adaptés à votre situation. Si vous avez d'autres questions sur ArchiFacile, n'hésitez pas à me les poser. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à donner des détails supplémentaires. Si vous avez des questions sur l'utilisation d'ArchiFacile, je serai ravi de vous aider. Si vous avez besoin d'aide ou des informations supplémentaires, n'hésitez pas à me le demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 08:50, frapon Membre premium dit :
Avatar de frapon
comment imprimer un plan
Le 24 mars 2024 à 08:50, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour imprimer un plan à l'échelle avec ArchiFacile, vous devez suivre les étapes suivantes :
1. Ouvrez le plan que vous souhaitez imprimer dans ArchiFacile.
2. Cliquez sur "Exporter" en haut à gauche.
3. Sélectionnez "Export en PDF / Imprimer...".
4. Dans le menu de gauche, ajustez le format et l'orientation selon vos besoins.
5. Vous pouvez repositionner le plan dans la prévisualisation.
6. Enfin, cliquez sur "Export en PDF" pour imprimer le plan à l'échelle.

N'oubliez pas que l'export de plan en PDF n'est disponible que dans ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 mars 2024 à 09:34, frapon Membre premium dit :
Avatar de frapon
plan unifilaire
Le 24 mars 2024 à 09:34, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je suis désolé, mais les schémas unifilaires ne font pas partie des fonctionnalités disponibles dans ArchiFacile. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide sur un autre sujet, n'hésitez pas à me le faire savoir. Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact à l'adresse suivante : Formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici