Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 22 mars 2024 à 20:38, lionel_harmonie dit :
Avatar de lionel_harmonie
bonjour, pourquoi je ne peux plus rajouter de nouveau symboles ?
Le 22 mars 2024 à 20:38, dit :
Avatar de
Bonjour, pourriez-vous préciser si vous parlez de symboles spécifiques ou si vous avez rencontré un message d'erreur lorsque vous avez essayé d'ajouter de nouveaux symboles ? Merci.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 22 mars 2024 à 20:39, lionel_harmonie dit :
Avatar de lionel_harmonie
il n'y a pas de message d'erreur, j'ai l'impression que le nombre de symboles est limité ?
Le 22 mars 2024 à 20:39, dit :
Avatar de
Bonjour, dans ArchiFacile, il n'y a pas de limite au nombre de symboles que vous pouvez ajouter sur un plan. Vous pouvez continuer à ajouter autant de symboles que nécessaire pour votre projet. Si vous rencontrez des difficultés pour ajouter de nouveaux symboles, je vous invite à vérifier que vous utilisez bien la fonction d'ajout de symboles et à essayer à nouveau. Si le problème persiste, n'hésitez pas à donner plus de détails pour que je puisse mieux comprendre la situation.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 22 mars 2024 à 20:40, lionel_harmonie dit :
Avatar de lionel_harmonie
je suis obligé de supprimer des symboles pour en ajouter de nouveaux.
Le 22 mars 2024 à 20:40, dit :
Avatar de
Bonjour, il n'y a pas de limite au nombre de symboles que vous pouvez ajouter sur un plan. Si vous rencontrez des difficultés à ajouter de nouveaux symboles sans en supprimer d'autres, je vous recommande de vérifier si les nouveaux symboles que vous essayez d'ajouter sont de la même catégorie que les symboles existants. Par exemple, si vous essayez d'ajouter un symbole de mobilier sur un calque spécifique dédié aux meubles, il se peut que le symbole ne s'affiche pas si le calque est masqué. Assurez-vous également de ne pas être en mode de verrouillage du calque concerné. Si le problème persiste, n'hésitez pas à fournir plus de détails pour que je puisse mieux vous aider.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici