Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 22 mars 2024 à 14:50, Mimizeg Membre premium dit :
Avatar de Mimizeg
je ne trouve plus mon plan sur ma page
Le 22 mars 2024 à 14:50, dit :
Avatar de
Bonjour,
Si vous ne trouvez plus votre plan sur votre page, il est possible que vous ne l'ayez pas enregistré correctement ou que vous l'ayez réalisé avec un autre compte.
Je vous recommande de vérifier sous quel compte vous avez enregistré le plan et de vous assurer que vous êtes connecté avec le bon compte.
Si vous avez enregistré le plan en ligne, vous pouvez essayer de rechercher le plan en utilisant la fonction de recherche de votre compte.
Si vous avez des difficultés pour retrouver votre plan, n'hésitez pas à consulter vos sauvegardes locales sur votre ordinateur ou à contacter le support pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 22 mars 2024 à 14:50, Mimizeg Membre premium dit :
Avatar de Mimizeg
il me dit que le plan est ouvert
Le 22 mars 2024 à 14:50, dit :
Avatar de
Si le logiciel vous indique que le plan est déjà ouvert, cela signifie qu'il est actuellement affiché à l'écran.
Je vous suggère de vérifier si une autre fenêtre ou un autre onglet du logiciel ArchiFacile est ouvert, cela pourrait contenir votre plan.
Assurez-vous de parcourir toutes les fenêtres ou onglets ouverts dans le logiciel pour retrouver votre plan.
Si vous ne parvenez pas à le retrouver malgré cela, vous pouvez essayer de fermer et rouvrir le logiciel pour voir si le plan réapparaît.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à me fournir plus de détails ou à contacter le support pour une assistance supplémentaire.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici