Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 22 mars 2024 à 09:17, PoolHouse2024 Membre premium dit :
Avatar de PoolHouse2024
Bonjour,
Le 22 mars 2024 à 09:17, dit :
Avatar de
Bonjour, comment puis-je vous aider aujourd'hui ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 22 mars 2024 à 09:18, PoolHouse2024 Membre premium dit :
Avatar de PoolHouse2024
Comment je peux exporter les bâtis existants sur le cadastre ?
Le 22 mars 2024 à 09:18, dit :
Avatar de
Pour exporter les bâtiments existants sur le cadastre, vous pouvez utiliser la fonction d'export en format DXF disponible dans ArchiFacile PRO. Cette fonction vous permettra d'exporter vos bâtiments ainsi que les parcelles cadastrales dans un fichier DXF que vous pourrez ouvrir avec des logiciels de CAO tels que AutoCAD.

Pour plus d'informations sur l'export en format DXF, vous pouvez consulter la source suivante : Exporter en DXF pour un logiciel de CAO.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 22 mars 2024 à 09:18, PoolHouse2024 Membre premium dit :
Avatar de PoolHouse2024
Comment je crée un bâti sur le plan ?
Le 22 mars 2024 à 09:19, dit :
Avatar de
Pour créer un bâtiment sur le plan dans ArchiFacile, vous pouvez procéder de la manière suivante :
- Utilisez l'outil "Murs" pour dessiner les contours du bâtiment en cliquant et en faisant glisser pour définir la forme.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des portes et des fenêtres en utilisant les éléments disponibles dans la bibliothèque.
- Pour définir le bâtiment comme "non habitable" (comme un garage, une remise, etc.), vous pouvez utiliser l'option correspondante dans le menu "Pièce" à gauche.

Une fois le bâtiment créé, vous pourrez l'agrandir, le réduire, le déplacer ou le personnaliser selon vos besoins.

Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus de détails, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici