Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 21 mars 2024 à 17:03, Smdelmas34 Membre premium dit :
Avatar de Smdelmas34
calques
Le 21 mars 2024 à 17:03, dit :
Avatar de
Bonjour,

Les calques dans ArchiFacile vous permettent d'organiser votre plan en plaçant les objets sur différents calques afin de les afficher ou les masquer plus facilement. Vous pouvez avoir un calque pour chaque catégorie d'objet, ce qui facilite la gestion de votre projet.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 mars 2024 à 17:20, Smdelmas34 Membre premium dit :
Avatar de Smdelmas34
Je ne trouve pas les claques
Le 21 mars 2024 à 17:20, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre difficulté à trouver les calques dans ArchiFacile ? Avez-vous activé le menu "Calques" dans les options ? Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me fournir des informations précises pour que je puisse mieux vous guider.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 mars 2024 à 17:20, Smdelmas34 Membre premium dit :
Avatar de Smdelmas34
je ne trouve pas les calques
Le 21 mars 2024 à 17:20, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour afficher le menu des calques dans ArchiFacile, vous devez l'activer dans les "Options". Une fois que vous avez ouvert le logiciel, cliquez sur les "Options" en haut à droite de l'écran, puis cochez la case pour afficher le menu des calques.

Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 mars 2024 à 17:21, Smdelmas34 Membre premium dit :
Avatar de Smdelmas34
Trouvé merci
Le 21 mars 2024 à 17:21, dit :
Avatar de
Parfait ! N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. Bonne utilisation d'ArchiFacile !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 mars 2024 à 17:56, Smdelmas34 Membre premium dit :
Avatar de Smdelmas34
peut on télécharger des formes
Le 21 mars 2024 à 17:56, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je m'excuse pour la confusion, mais vous ne pouvez pas télécharger des formes individuelles dans ArchiFacile. Cependant, vous pouvez utiliser les formes prédéfinies disponibles dans la bibliothèque d'ArchiFacile pour dessiner votre plan.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 mars 2024 à 18:30, Smdelmas34 Membre premium dit :
Avatar de Smdelmas34
grouper
Le 21 mars 2024 à 18:30, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je n'ai pas trouvé d'informations sur la fonction "grouper" dans ArchiFacile. Si vous pouviez préciser votre question ou donner un exemple, je pourrais essayer de vous fournir une réponse plus précise.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 mars 2024 à 18:30, Smdelmas34 Membre premium dit :
Avatar de Smdelmas34
grouper plusieurs formes
Le 21 mars 2024 à 18:30, dit :
Avatar de
Pour regrouper plusieurs formes dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'outil de sélection multiple. Voici comment procéder :

1. Sélectionnez l'outil de sélection multiple dans le menu supérieur ou maintenez la touche "Shift" enfoncée tout en sélectionnant les formes que vous souhaitez regrouper.
2. Une fois les formes sélectionnées, allez dans le menu de gauche où vous verrez différentes options pour la sélection multiple.
3. Vous pouvez alors choisir l'option "Grouper" pour regrouper les formes sélectionnées ensemble.

N'oubliez pas que cette fonctionnalité vous permettra de déplacer et manipuler les formes regroupées ensemble comme un seul objet. Si vous avez besoin de les séparer à nouveau, vous pourrez utiliser l'option "Dégrouper".

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 mars 2024 à 18:32, Smdelmas34 Membre premium dit :
Avatar de Smdelmas34
l'option grouper n'est pas proposer
Le 21 mars 2024 à 18:32, dit :
Avatar de
Je vous présente mes excuses pour mon erreur. En effet, ArchiFacile ne propose pas une fonctionnalité intégrée pour regrouper plusieurs formes ensemble. Si vous avez besoin de manipuler un groupe de formes comme un seul objet, je vous recommande de les sélectionner ensemble et de les déplacer en même temps. Malheureusement, il n'est pas possible de les regrouper de façon permanente dans l'application.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide sur une autre fonctionnalité, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici