Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 20 mars 2024 à 14:41, latelierfranconville Membre premium dit :
Avatar de latelierfranconville
ajouter une enseigne lumineuse
Le 20 mars 2024 à 14:41, dit :
Avatar de
Bonjour, je suis désolé mais je n'ai pas d'information sur la façon d'ajouter une enseigne lumineuse dans ArchiFacile.
Pour d'autres questions ou pour plus d'informations, vous pouvez contacter directement l'équipe de support via le formulaire de contact disponible ici : Formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 20 mars 2024 à 14:44, latelierfranconville Membre premium dit :
Avatar de latelierfranconville
ravalement de façade
Le 20 mars 2024 à 14:44, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je n'ai pas l'information concernant le ravalement de façade. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser ou contactez directement l'équipe d'ArchiFacile via le formulaire de contact à l'adresse suivante : Formulaire de contact

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 20 mars 2024 à 14:44, latelierfranconville Membre premium dit :
Avatar de latelierfranconville
dessiner façade
Le 20 mars 2024 à 14:44, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour dessiner une façade avec ArchiFacile, vous pouvez procéder de deux manières :
1. Façade manuelle : Vous pouvez dessiner les éléments de votre façade en les ajoutant un par un sur votre plan, comme vous le feriez pour un plan en vue de dessus. Utilisez la "bibliothèque de porte et fenêtre" pour placer les éléments de façade. N'oubliez pas d'ajouter la toiture et tout autre élément manquant en utilisant les formes libres.
2. Façade automatique : Dans les options, vous pouvez cocher la case "Voir la façade", ce qui affichera les murs, portes et fenêtres en vue de façade en dessous de votre plan. Vous pouvez améliorer cette façade en ajoutant d'autres objets nécessaires.

Si vous avez besoin de plus d'aide ou de précisions, n'hésitez pas à fournir des détails supplémentaires.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 20 mars 2024 à 15:03, latelierfranconville Membre premium dit :
Avatar de latelierfranconville
plan de situation
Le 20 mars 2024 à 15:03, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour dessiner un plan de situation sur ArchiFacile, je vous invite à utiliser les outils de dessin de la plateforme pour représenter les contours de votre terrain ainsi que les éléments extérieurs importants. Vous pouvez également ajouter des points de repère comme des rues, des arbres ou d'autres bâtiments environnants.

Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide pour préciser votre demande, n'hésitez pas à me donner des détails supplémentaires.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici