Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 18 mars 2024 à 15:46, Carpediem62 dit :
Avatar de Carpediem62
j'ai 3 anciens plans que je veux détruire, je ne peux pas, car je voudrais sauver un autre modifié...
Le 18 mars 2024 à 15:46, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour supprimer des anciens plans dans ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Ouvrez votre application ArchiFacile en ligne.
2. Cliquez sur "Ouvrir" dans le menu principal en haut.
3. Sélectionnez les plans que vous souhaitez supprimer parmi les vignettes affichées.
4. Cliquez sur le bouton "Supprimer" en bas de l'écran pour les effacer de votre liste de plans sauvegardés en ligne.

Cela vous permettra de libérer de l'espace pour enregistrer et conserver vos nouvelles créations modifiées.

Bonne journée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 18 mars 2024 à 15:46, Carpediem62 dit :
Avatar de Carpediem62
cela ne fonctionne pas
Le 18 mars 2024 à 15:46, dit :
Avatar de
Bonjour,

Il semble que vous ayez des difficultés à supprimer vos anciens plans pour pouvoir enregistrer un nouveau plan modifié. Afin de mieux cerner le problème, pourriez-vous préciser les étapes que vous avez suivies pour essayer de supprimer les anciens plans ? Avez-vous rencontré un message d'erreur spécifique lors de la tentative de suppression ?

Merci pour ces précisions.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 18 mars 2024 à 15:47, Carpediem62 dit :
Avatar de Carpediem62
J'ai ouvert, j'ai saisie un ancien plan , l'ai détruit, mais c'est refusé...
Le 18 mars 2024 à 15:47, dit :
Avatar de
Bonjour, si vous avez ouvert un ancien plan, que vous l'avez modifié et que vous essayez de le supprimer, mais que cela ne fonctionne pas, voici quelques conseils :
- Assurez-vous d'avoir enregistré vos modifications avant de supprimer le plan.
- Vérifiez que vous disposez des autorisations nécessaires pour supprimer des plans.
- Essayez de rafraîchir la page ou de vous déconnecter puis de vous reconnecter.
Si malgré ces conseils vous ne parvenez pas à supprimer le plan, pourriez-vous me donner plus de détails ou me reconfirmer que vous avez enregistré les modifications avant d'essayer de le supprimer ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 18 mars 2024 à 15:48, Carpediem62 dit :
Avatar de Carpediem62
oui mais le plan que j'ai en mémoire vive va être perdu ?
Le 18 mars 2024 à 15:48, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour supprimer un plan dans ArchiFacile, vous devez suivre les étapes suivantes :
1. Ouvrez le plan que vous souhaitez supprimer.
2. Cliquez sur le bouton "Supprimer" en bas de l'écran.
3. Une fenêtre de confirmation de suppression s'affichera, cliquez sur "OK" pour supprimer définitivement le plan.

Si vous avez déjà détruit un ancien plan mais que la suppression est refusée, cela peut être dû à une erreur ou à un problème temporaire. Lorsque vous supprimez un plan, le plan en mémoire vive sera effectivement perdu, c'est pourquoi il est important de bien confirmer la suppression uniquement du plan que vous ne souhaitez plus conserver.

Si vous rencontrez des difficultés pour supprimer un plan sur ArchiFacile, je vous conseille de vérifier votre connexion internet et de réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi pour que nous puissions trouver une solution.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 18 mars 2024 à 15:48, Carpediem62 dit :
Avatar de Carpediem62
bien j'attends...
Le 18 mars 2024 à 15:48, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pourriez-vous préciser si vous rencontrez un message d'erreur spécifique lorsque vous essayez de supprimer un ancien plan ? Cela nous aiderait à mieux comprendre le problème et à trouver la solution.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 18 mars 2024 à 15:49, Carpediem62 dit :
Avatar de Carpediem62
J'ai compris, c'est interdit de détruire les plans en version gratuite
Le 18 mars 2024 à 15:49, dit :
Avatar de
Bonjour, en effet, dans la version gratuite d'ArchiFacile, il n'est pas possible de supprimer les plans. Ils restent enregistrés sur votre compte mais vous ne pouvez pas les effacer. Si vous souhaitez enregistrer un nouveau plan modifié, vous pouvez le faire enregistrant le plan sous un nouveau nom ou en utilisant une autre fonctionnalité disponible dans la version gratuite.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici