Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 16 mars 2024 à 15:11, JMDumont Membre premium dit :
DIMENSIONS FLOUE
Le 16 mars 2024 à 15:11, dit :
Bonjour, pouvez-vous préciser votre question sur les "dimensions floues" ? Avez-vous des difficultés à afficher ou à ajuster les dimensions sur votre plan ? N'hésitez pas à donner des détails ou un exemple pour que je puisse mieux vous aider.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 16 mars 2024 à 15:12, JMDumont Membre premium dit :
LES CHIFFRES DES DIMENSIONS SONT PAS NETS
Le 16 mars 2024 à 15:12, dit :
Bonjour,

Si les chiffres des dimensions apparaissant sur votre plan sont flous ou pas nets, cela peut être dû à la qualité de l'affichage sur votre écran, à la résolution de votre écran ou à l'échelle de zoom que vous utilisez.
Je vous conseille d'essayer les points suivants pour essayer d'améliorer la netteté des chiffres des dimensions :

1. Augmenter la résolution de votre écran : Vérifiez les paramètres de résolution de votre écran pour vous assurer qu'ils sont réglés sur la résolution optimale.

2. Modifier l'échelle de zoom : Essayez de zoomer plus ou moins sur le plan pour voir si les chiffres deviennent plus nets à un certain niveau de zoom.

3. Vérifier la qualité de l'affichage : Assurez-vous que les paramètres de votre navigateur ou de votre logiciel d'affichage d'image sont réglés pour une qualité optimale.

Si malgré ces ajustements, les chiffres restent flous, n'hésitez pas à donner plus de détails sur le problème ou à préciser votre question.

Je reste disponible pour toute autre question.

Le 16 mars 2024 à 15:38, JMDumont Membre premium dit :
DANS LA VERSION ESSAI LES COTATIONS SONT BIEN CLAIRE S MA NOUVELLE VERSION PAYANTE C EST FLOU ET PAS POSSIBLE DE MODIFIE LA HAUTEUR DES CHIFFRES
Le 16 mars 2024 à 15:38, dit :
Bonjour,

Il semble y avoir un problème avec la netteté des chiffres des cotations dans votre nouvelle version payante d'ArchiFacile. Vous dites qu'il n'est pas possible de modifier la hauteur des chiffres.

Pourriez-vous apporter plus de détails sur le problème rencontré avec les cotations floues et la modification de la hauteur des chiffres ? Avez-vous essayé de régler la taille du texte des cotations dans les options pour voir si cela résout le problème ?

Merci pour ces précisions.

Le 16 mars 2024 à 15:46, JMDumont Membre premium dit :
DANS LA VERSION GRATUITE DANS OPTION IL EST POSSIBLE DE MODIFIER LA HAUTEUR DES CHIFFRES MAIS DANS VOTRE VERSION PAYANTE IL N Y A RIEN DE POSSIBILITE
Le 16 mars 2024 à 15:46, dit :
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message. Malheureusement, je ne dispose pas de l'information concernant cette différence de fonctionnalité entre la version gratuite et payante d'ArchiFacile. Pour toute question spécifique à propos des fonctionnalités de la version payante d'ArchiFacile, je vous conseille de contacter directement le support technique en utilisant le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : Formulaire de contact.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Le 23 mars 2024 à 16:45, JMDumont Membre premium dit :
ok j ai trouvé l' erreur
Le 23 mars 2024 à 16:45, dit :
Bonjour, ravi d'apprendre que vous avez trouvé l'erreur. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.