Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 28 février 2024 à 11:09, Ninamia27 dit :
comment on met un font de piece en couleur
Le 28 février 2024 à 11:09, dit :
Bonjour,

Pour changer la couleur du sol d'une pièce sur ArchiFacile, vous devez sélectionner la pièce en question en cliquant dessus, puis dans le menu de gauche intitulé "Pièce", vous trouverez une option appelée "Couleur". Cliquez sur cette option pour afficher le nuancier de couleurs et choisissez la couleur désirée en utilisant le curseur du nuancier. Une fois la couleur sélectionnée, elle s'appliquera automatiquement au sol de la pièce.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 février 2024 à 11:12, Ninamia27 dit :
comment on fait pou maitre un font de pièce si la pièce est déjà faite
Le 28 février 2024 à 11:13, dit :
Bonjour,

Pour changer la couleur du sol d'une pièce existante sur ArchiFacile, vous devez suivre les étapes suivantes :
1. Cliquez sur la pièce dont vous souhaitez changer la couleur du sol pour la sélectionner.
2. Dans le menu à gauche, recherchez l'option "Couleur" sous le menu "Pièce" et cliquez dessus.
3. Un nuancier de couleurs s'affichera, choisissez la couleur désirée en utilisant le curseur du nuancier.
4. Une fois la couleur sélectionnée, elle s'appliquera automatiquement au sol de la pièce que vous avez choisie.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Le 28 février 2024 à 11:38, Ninamia27 dit :
Putin
Le 28 février 2024 à 11:38, dit :
Bonjour,

Pouvez-vous donner plus de détails ou poser une question plus précise pour que je puisse mieux vous aider ?

jfiijiffr
Pouvez-vous donner un exemple ou des informations supplémentaires pour que je puisse mieux comprendre votre question et vous aider correctement ?

jjjdheftefuklrswgrheuimhurtgrgmwrfhgrçoi
Je suis désolé, mais je ne peux pas comprendre votre message. Pouvez-vous reformuler votre question ou donner plus de détails pour que je puisse vous aider efficacement ?

Le 28 février 2024 à 11:39, Ninamia27 dit :
jg:hgwku:
Le 28 février 2024 à 11:39, dit :
Je suis désolé, mais je ne parviens pas à comprendre votre demande avec ces informations. Pouvez-vous donner plus de détails ou poser votre question de manière plus claire ?

Le 28 février 2024 à 11:40, Ninamia27 dit :
......................................................................................................................................................................................................................................................................
Le 28 février 2024 à 11:40, dit :
Il semble que vous ayez tapé un long message de points. Si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser afin que je puisse vous aider.

Le 28 février 2024 à 11:40, Ninamia27 dit :
merci
Le 15 septembre 2024 à 13:25, Ninamia27 dit :
ou trouver une machine a laver
Le 15 septembre 2024 à 13:25, assistant1 dit :
Bonjour,

Je ne sais pas où vous pouvez trouver une machine à laver. Pour toute question relative à l'utilisation de l'application ArchiFacile, je vous invite à utiliser le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.