Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 18 février 2024 à 09:24, Lharmonieuse23 Membre premium dit :
Avatar de Lharmonieuse23
Bonjour j'aimerais supprimer un étage et retrouver mon premier plan
Le 18 février 2024 à 09:25, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour supprimer un étage dans ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Cliquez sur le menu "Étage" dans le menu de gauche.
2. Sélectionnez l'étage que vous souhaitez supprimer dans le menu déroulant en haut du menu de gauche.
3. Une fois l'étage sélectionné, cliquez sur le bouton "Supprimer l'étage" qui s'affiche.
Après avoir supprimé l'étage, vous devriez retrouver votre premier plan en enregistrant les modifications. Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à me donner plus de détails sur ce que vous souhaitez faire.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 18 février 2024 à 14:34, Lharmonieuse23 Membre premium dit :
Avatar de Lharmonieuse23
Pourquoi mon tracé de ligne n'est pas droit ?
Le 18 février 2024 à 14:34, dit :
Avatar de
Bonjour,
Afin de tracer une ligne droite dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser les lignes d'aide magnétiques. Elles vous permettent d'aligner plus facilement vos murs ou objets. Vous pouvez activer les lignes d'aide en cochant la case "Voir les lignes d'aide magnétiques" dans les options ou en appuyant sur la touche "A" du clavier pour les afficher ou les masquer. Lorsque vous sélectionnez un mur ou une cotation, une ligne verte en pointillé apparaît pour vous aider à positionner vos éléments. Cette fonctionnalité facilite le tracé de lignes ou d'objets droits. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 18 février 2024 à 15:03, Lharmonieuse23 Membre premium dit :
Avatar de Lharmonieuse23
JE VIENS DE PAYER ACHIFACILE PRO POURQUOI JE N AI TOUJOURS PAS ACCES AUX LIGNES MAGNETIQUE
Le 18 février 2024 à 15:03, dit :
Avatar de
Bonjour,
Si vous venez de souscrire à ArchiFacile Pro et que vous n'avez pas encore accès aux lignes d'aide magnétiques, je vous conseille de rafraîchir la page de votre navigateur ou de vous déconnecter et reconnecter. Cela devrait activer toutes les fonctionnalités de votre abonnement Pro, y compris les lignes d'aide magnétiques. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site. Ils pourront vérifier votre abonnement et vous apporter une assistance personnalisée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 18 février 2024 à 15:06, Lharmonieuse23 Membre premium dit :
Avatar de Lharmonieuse23
LES LIGNES NE SONT TOUJOURS PAS DROITES !!!!!
Le 18 février 2024 à 15:06, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de vous aider avec cette question. Je vous recommande de contacter le support technique en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site. Ils pourront examiner la situation de plus près et résoudre votre problème.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 18 février 2024 à 15:06, Lharmonieuse23 Membre premium dit :
Avatar de Lharmonieuse23
pourquoi les lignes ne sont toujours pas magnetisé alors que je viens d'acheter archifacile pro et que je me suis reconnecter et j'ai cocher tout ce qu'il faut faire
Le 18 février 2024 à 15:06, dit :
Avatar de
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Pour toute question concernant le fonctionnement de ArchiFacile Pro, je vous invite à contacter le support technique en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site. Ils pourront examiner votre situation spécifique et vous aider à résoudre ce problème.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 31 mars 2024 à 13:38, Lharmonieuse23 Membre premium dit :
Avatar de Lharmonieuse23
bonjour ou est ce que je retrouve mes plans enregistres ?
Le 31 mars 2024 à 13:38, dit :
Avatar de
Pour retrouver vos plans enregistrés, vous devez ouvrir le logiciel ArchiFacile. Ensuite, cliquez sur l'option "Ouvrir" dans le menu principal en haut de l'écran. Une fenêtre s'affichera avec vos plans sauvegardés en ligne sous forme de vignettes. Vous pourrez choisir le plan que vous souhaitez ouvrir à partir de cette liste.

Si vous ne retrouvez pas vos plans enregistrés dans cette liste, il est possible que vous les ayez enregistrés sur votre ordinateur et non en ligne. Dans ce cas, vous devez les chercher dans le dossier où vous les avez sauvegardés sur votre ordinateur.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 31 mars 2024 à 16:24, Lharmonieuse23 Membre premium dit :
Avatar de Lharmonieuse23
COMMENT PRENDRE LES PORTES ?
Le 31 mars 2024 à 16:24, dit :
Avatar de
Pour ajouter une porte sur votre plan avec ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Cliquez sur l'icône "Ajouter une ouverture" située dans la barre d'outils ou sélectionnez l'option "Ajouter une ouverture" dans le menu en haut de l'écran.
2. Ensuite, cliquez sur le mur où vous souhaitez placer la porte.
3. Une fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de choisir le type d'ouverture. Sélectionnez "Porte" parmi les options proposées.
4. Vous pourrez ensuite personnaliser les dimensions et le sens d'ouverture de la porte en utilisant les options disponibles dans la palette d'outils.
5. Une fois que vous avez configuré la porte selon vos préférences, cliquez sur "Valider" pour placer la porte sur votre plan.

Si vous avez besoin de plus de détails ou d'aide supplémentaire pour prendre en compte les portes sur votre plan, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 31 mars 2024 à 16:24, Lharmonieuse23 Membre premium dit :
Avatar de Lharmonieuse23
COMMENT PRENDRE UNE PORTE ?
Le 31 mars 2024 à 16:24, dit :
Avatar de
Pour ajouter une porte sur votre plan avec ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Cliquez sur l'icône "Ajouter une ouverture" située dans la barre d'outils ou sélectionnez l'option "Ajouter une ouverture" dans le menu en haut de l'écran.
2. Ensuite, cliquez sur le mur où vous souhaitez placer la porte.
3. Une fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de choisir le type d'ouverture. Sélectionnez "Porte" parmi les options proposées.
4. Vous pourrez ensuite personnaliser les dimensions et le sens d'ouverture de la porte en utilisant les options disponibles dans la palette d'outils.
5. Une fois que vous avez configuré la porte selon vos préférences, cliquez sur "Valider" pour placer la porte sur votre plan.

Si vous avez besoin de plus de détails ou d'aide supplémentaire pour ajouter une porte à votre plan, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici