Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 14 février 2024 à 20:42, migada Membre premium dit :
ajouter un objet
Le 14 février 2024 à 20:42, dit :
Bonjour,
Pour ajouter un objet dans ArchiFacile, vous devez d'abord sélectionner l'objet que vous souhaitez dans la bibliothèque d'objets située à gauche de votre plan, puis le faire glisser sur votre plan. Une fois l'objet placé sur le plan, vous pouvez le déplacer et le redimensionner selon vos besoins. Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à demander !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 14 février 2024 à 20:42, migada Membre premium dit :
importer un objet
Le 14 février 2024 à 20:42, dit :
Je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à cette question car elle sort de mon domaine de support pour ArchiFacile. Si vous avez d'autres questions sur l'utilisation d'ArchiFacile, n'hésitez pas à demander. Si vous avez besoin d'assistance pour autre chose, je vous invite à contacter le support technique d'ArchiFacile en remplissant le formulaire de contact sur leur site.

Le 22 février 2024 à 20:18, migada Membre premium dit :
modifier longueur trait
Le 22 février 2024 à 20:18, dit :
Bonjour,
Pour modifier la longueur d'un trait dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'outil "Télémètre laser". Ce dernier vous permet de mesurer la distance entre deux points sur votre plan. Il vous suffit de cliquer sur l'icône du télémètre laser, puis de placer votre curseur sur le point de départ et de le faire glisser jusqu'au point d'arrivée pour mesurer la longueur souhaitée.
Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Le 22 février 2024 à 20:21, migada Membre premium dit :
modifier la longueur d'un fil
Le 22 février 2024 à 20:21, dit :
Bonjour,
Pour modifier la longueur d'un fil dans ArchiFacile, vous pouvez sélectionner le fil que vous souhaitez modifier en cliquant dessus, puis en maintenant le clic. Ensuite, vous pouvez faire glisser l'une des extrémités du fil pour ajuster sa longueur. Vous pouvez également saisir une longueur spécifique dans les propriétés du fil pour le modifier avec précision.
Si vous avez besoin de plus de détails ou d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Le 08 octobre 2025 à 22:14, migada Membre premium dit :
Supprimer un plan
Le 08 octobre 2025 à 22:16, migada Membre premium dit :
supprimer un plan
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.