Bjr, lorsque j'exporte mon plan en PDF, la résolution est floue et cela peut importe le logiciel utilisé pour l'ouvrir en PDF.
0
Le 08 février 2024 à 15:11,
dit :
Bonjour,
Il est possible que la résolution de l'image exportée soit basse. Veuillez vérifier les réglages d'export PDF dans ArchiFacile. Assurez-vous de sélectionner une résolution élevée lors de l'exportation en PDF pour obtenir une image de meilleure qualité. Si le problème persiste, essayez également de réaliser l'export en image haute définition au format PNG, cela pourrait améliorer la qualité de l'image.
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici