Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 08 février 2024 à 10:02, SyberHush Membre premium dit :
Avatar de SyberHush
la mise a jour m'a été proposée et j'ai perdu le plan sur lequel j'étais en train de travailler depuis plusieurs jours et qui avait été enregistré! pouvez vous m'aider?
Le 08 février 2024 à 10:03, dit :
Avatar de
Bonjour,
Nous ne supprimons aucun plan sur notre site. Si votre plan a disparu, c'est possible que vous l'ayez enregistré sous un autre compte ou qu'il n'ait pas été enregistré correctement. Avez-vous vérifié si le plan était enregistré sous le même compte avec lequel vous vous êtes connecté après la mise à jour ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 10:03, SyberHush Membre premium dit :
Avatar de SyberHush
oui il était bien enregistré. il a disparu après que j'ai accepté d'utilsier la mise à jour du site
Le 08 février 2024 à 10:03, dit :
Avatar de
Il est possible que le plan que vous aviez enregistré ait été affecté par la mise à jour du site. Cependant, nous ne supprimons aucun plan lors des mises à jour. Il est également possible que le plan ait été enregistré sous un autre compte par inadvertance. Avez-vous vérifié tous vos comptes pour retrouver le plan ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 10:03, SyberHush Membre premium dit :
Avatar de SyberHush
je n'ai qu'un compte
Le 08 février 2024 à 10:03, dit :
Avatar de
Je comprends, et je suis désolé pour la perte de votre plan. Malheureusement, si le plan n'apparaît pas dans votre compte après la mise à jour, il est possible que le fichier ait été altéré lors de la mise à jour. Dans ce cas, je vous conseille de reprendre votre travail sur une copie de sauvegarde, si vous en avez une. N'oubliez pas d'enregistrer fréquemment votre travail pour éviter de telles pertes à l'avenir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici