Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 08 février 2024 à 04:24, etscolombo Membre premium dit :
Avatar de etscolombo
impossible de sélectionner manuellement une cotation
Le 08 février 2024 à 04:24, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je suis désolé, mais je vais avoir besoin de plus d'informations. Pouvez-vous préciser votre demande ou donner un exemple de ce que vous avez essayé de faire ? Cela me permettra de mieux vous aider.

Merci !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 04:25, etscolombo Membre premium dit :
Avatar de etscolombo
impossible de sélectionner une cotation pour la supprimer
Le 08 février 2024 à 04:25, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour supprimer une cotation, vous pouvez simplement cliquer dessus pour la sélectionner, puis appuyer sur la touche "Suppr" de votre clavier ou cliquer sur le bouton "Supprimer" dans le menu "Cotation" situé à gauche de l'écran.

Si vous rencontrez des difficultés pour sélectionner une cotation, je vous recommande de vérifier si vous êtes bien en mode édition et si les cotations sont verrouillées. Si tout est correct, je vous suggère d'essayer sur un autre navigateur ou sur une autre machine pour voir si le problème persiste.

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous rencontrez d'autres difficultés.

Merci !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 04:26, etscolombo Membre premium dit :
Avatar de etscolombo
mode édition
Le 08 février 2024 à 04:26, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je n'ai pas compris votre réponse. Pouvez-vous préciser votre demande ou donner un exemple de ce que vous avez essayé de faire ? Cela me permettra de mieux comprendre la situation et de vous aider de manière plus efficace.

Merci !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 04:27, etscolombo Membre premium dit :
Avatar de etscolombo
comment vérifier si je suis en mode édition
Le 08 février 2024 à 04:27, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à cette question car elle concerne des fonctionnalités spécifiques à l'application ArchiFacile. Si vous avez des questions spécifiques à l'utilisation d'ArchiFacile, je vous recommande de consulter la documentation du logiciel ou de contacter le support technique d'ArchiFacile. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 06:35, etscolombo Membre premium dit :
Avatar de etscolombo
renommer un étage
Le 08 février 2024 à 06:36, dit :
Avatar de
Pour renommer un étage dans ArchiFacile, voici les étapes à suivre :
1. Sélectionnez l'étage que vous souhaitez renommer en cliquant dessus.
2. Dans le menu situé à gauche, cliquez sur l'option "Étage".
3. Vous devriez voir apparaître une liste déroulante avec le nom de l'étage actuel.
4. Cliquez sur la liste déroulante et choisissez "Modifier le nom de l'étage".
5. Entrez le nouveau nom pour l'étage et validez.

Si vous avez des difficultés à renommer l'étage ou si vous avez besoin de précisions supplémentaires, n'hésitez pas à le préciser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 mars 2024 à 07:26, etscolombo Membre premium dit :
Avatar de etscolombo
impossible de déplacer une prise de courant
Le 15 mars 2024 à 07:26, dit :
Avatar de
Bonjour,

Il semblerait que vous ayez des difficultés avec la manipulation des éléments sur ArchiFacile. Pour déplacer une prise de courant, assurez-vous d'être en mode édition. Pour vérifier si vous êtes en mode édition, vous devriez voir un bouton ou une icône indiquant le mode actif. Lorsque vous êtes en mode édition, il est possible de modifier et déplacer les différents éléments de votre plan, y compris les prises de courant.

Concernant la sélection et la suppression des cotations, assurez-vous également d'être en mode édition pour pouvoir sélectionner et supprimer les éléments du plan.

Pour renommer un étage, vous pouvez utiliser l'option pour "Renommer ou changer le nom d'un plan". Voici le lien vers la base de connaissance pour plus d'informations : FAQ ArchiFacile

N'hésitez pas à vérifier le mode édition et à réessayer la manipulation. Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à demander des éclaircissements ou à fournir plus de détails pour que je puisse vous aider de manière plus précise.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 mars 2024 à 07:27, etscolombo Membre premium dit :
Avatar de etscolombo
mode edition
Le 15 mars 2024 à 07:27, dit :
Avatar de
Bonjour, pour vérifier si vous êtes en mode édition, assurez-vous que l'icône de sélection dans la barre d'outils est activée. Si cette icône est en surbrillance ou est sélectionnée, alors vous êtes en mode édition et vous devriez pouvoir déplacer les prises de courant. Si vous rencontrez des difficultés pour déplacer une prise de courant, assurez-vous que vous avez bien sélectionné l'objet en question. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de zoomer sur l'objet pour faciliter sa manipulation.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 mars 2024 à 07:31, etscolombo Membre premium dit :
Avatar de etscolombo
sélection mode édition
Le 15 mars 2024 à 07:33, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je suis désolé, mais je ne parviens pas à comprendre votre question. Pouvez-vous s'il vous plaît reformuler ou donner plus de détails concernant le "mode édition" que vous souhaitez vérifier ? Une explication supplémentaire ou un exemple pourraient m'aider à mieux vous répondre.

Merci.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 mars 2024 à 07:35, etscolombo Membre premium dit :
Avatar de etscolombo
sélection mode édition
Le 15 mars 2024 à 07:35, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je vous remercie pour votre question. Pour sélectionner un élément en mode édition sur ArchiFacile, vous devez vous assurer d'être dans le mode "Sélection". Vous pouvez soit cliquer sur l'icône "Sélection" dans la barre de menu supérieure, soit maintenir la touche "Shift" enfoncée tout en sélectionnant l'élément que vous souhaitez déplacer.

N'hésitez pas à me donner plus de détails si vous rencontrez des difficultés spécifiques pour déplacer une prise de courant.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 mars 2024 à 07:38, etscolombo Membre premium dit :
Avatar de etscolombo
sélection mode édition
Le 15 mars 2024 à 07:38, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je suis désolé, je ne comprends pas précisément votre demande. Pourriez-vous donner plus de détails sur ce que vous souhaitez faire avec la prise de courant ? Souhaitez-vous la déplacer dans le plan ou effectuer une autre action ? N'hésitez pas à fournir plus d'informations pour que je puisse mieux vous aider.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 mars 2024 à 07:39, etscolombo Membre premium dit :
Avatar de etscolombo
déplacer dans le plan
Le 15 mars 2024 à 07:39, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour déplacer un objet dans le plan, vous devez suivre les étapes suivantes :
1. Cliquez sur l'objet que vous souhaitez déplacer pour le sélectionner.
2. Maintenez appuyé et déplacez l'objet à l'aide de la souris ou de votre doigt sur tablette.

N'hésitez pas à consulter notre base de connaissance pour plus d'informations : Positionner les objets.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 18 mars 2024 à 12:47, etscolombo Membre premium dit :
Avatar de etscolombo
retirer un bout de mur
Le 18 mars 2024 à 12:47, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour retirer un bout de mur sur ArchiFacile, vous devez d'abord sélectionner le mur que vous souhaitez modifier. Ensuite, vous pouvez ajuster la longueur du mur en déplaçant ses extrémités ou en saisissant une nouvelle longueur. Si vous souhaitez retirer complètement une partie du mur, vous pouvez également le supprimer en le sélectionnant et en appuyant sur la touche "Suppr" de votre clavier ou en cliquant sur le bouton "Supprimer" dans le menu "Mur" à gauche.

J'espère que ces indications vous aideront à retirer le bout de mur désiré.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 18 mars 2024 à 12:48, etscolombo Membre premium dit :
Avatar de etscolombo
supprimer une portion de mur
Le 18 mars 2024 à 12:48, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour supprimer une portion de mur, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1. Sélectionnez le mur que vous souhaitez modifier.
2. Utilisez les poignées de redimensionnement pour ajuster la taille du mur.
3. Vous pouvez également couper un mur en deux en traçant un mur perpendiculaire à l'endroit où vous souhaitez faire une coupure.
4. Ensuite, vous pouvez supprimer la partie du mur que vous ne désirez plus en utilisant l'outil "Supprimer" dans le menu "Mur" à gauche.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici