Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 08 février 2024 à 03:45, dit :
Avatar de
merci de m'indiquer comment sélectionner et supprimer unitairement des cotations pour avoir une meilleur lisibilité

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 03:45, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour sélectionner et supprimer une cotation spécifique, vous pouvez cliquer dessus pour la mettre en surbrillance, puis appuyer sur la touche "Supprimer" de votre clavier pour la supprimer. Cela vous permettra d'améliorer la lisibilité de votre plan en supprimant les cotations dont vous n'avez pas besoin.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 03:46, dit :
Avatar de
merci de m'indiquer comment sélectionner et supprimer unitairement des cotations non spécifiques pour avoir une meilleur lisibilité:

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 03:46, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je n'ai pas compris votre question. Pourriez-vous donner un exemple de ce que vous appelez une cotation non spécifique, s'il vous plaît? Cela m'aiderait à mieux répondre à votre demande.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 03:47, dit :
Avatar de
cotation non spécifique: non renseigné manuellement

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 03:47, dit :
Avatar de
Je comprends mieux. Pour supprimer toutes les cotations qui n'ont pas été renseignées manuellement, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Cliquez sur l'option "Cotation" dans le menu de gauche pour désélectionner toutes les cotations.
2. Maintenez la touche "Shift" de votre clavier enfoncée et cliquez sur chaque cotation que vous souhaitez supprimer.
3. Une fois toutes les cotations non spécifiques sélectionnées, appuyez sur la touche "Supprimer" de votre clavier pour les supprimer.
Cela devrait vous permettre de supprimer sélectivement les cotations non spécifiques de votre plan.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 03:54, dit :
Avatar de
je ne trouve pas l'option "Cotation" dans le menu de gauche

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 03:54, dit :
Avatar de
Je m'excuse pour l'erreur. En fait, pour supprimer sélectivement des cotations, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Cliquez sur une cotation que vous souhaitez supprimer pour la sélectionner.
2. Maintenez la touche "Shift" de votre clavier enfoncée tout en cliquant sur d'autres cotations que vous souhaitez supprimer. Cela les ajoutera à votre sélection.
3. Une fois toutes les cotations non spécifiques sélectionnées, appuyez sur la touche "Supprimer" de votre clavier pour les supprimer.
J'espère que ces informations vous seront utiles.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 03:57, dit :
Avatar de
je n'arrive pas à cliquer sur une cotation

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 03:57, dit :
Avatar de
Pouvez-vous me donner plus de détails sur ce sur quoi vous essayez de cliquer exactement ? Avez-vous essayé de cliquer directement sur une cotation, mais celle-ci ne répond pas ? Ou bien est-ce une autre étape spécifique que vous ne parvenez pas à réaliser ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 03:58, dit :
Avatar de
j'ai essayé de cliquer directement sur une cotation, mais celle-ci ne répond pas

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 03:58, dit :
Avatar de
Je vous remercie pour ces précisions. Si vous ne parvenez pas à cliquer directement sur une cotation pour la sélectionner, il est possible qu'il y ait un dysfonctionnement. Avez-vous essayé d'utiliser un autre navigateur ou de vider le cache de votre navigateur actuel pour voir si le problème persiste ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 03:59, dit :
Avatar de
comment vider le cache de mon navigateur actuel

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 03:59, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je ne connais pas la procédure exacte pour vider le cache de votre navigateur actuel. Je vous recommande de faire une recherche sur internet en utilisant le nom de votre navigateur et les mots clés "vider le cache" pour trouver les instructions spécifiques à votre navigateur. Si vous avez d'autres questions concernant ArchiFacile, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici