Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 07 février 2024 à 21:12, Amymb17 Membre premium dit :
Avatar de Amymb17
comment je peux colorier des zones précises du plan que j'ai importé?
Le 07 février 2024 à 21:12, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour colorier des zones précises du plan que vous avez importé dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'outil "Polygone" pour dessiner des formes qui correspondent à ces zones. Ensuite, vous pourrez choisir une couleur pour remplir ces formes que vous avez dessinées.

Voici un exemple des étapes à suivre :
1. Sélectionnez l'outil "Polygone" dans le menu d'outils à gauche.
2. Dessinez la forme qui correspond à la zone que vous souhaitez colorier en cliquant pour placer les points qui définissent la forme.
3. Une fois la forme fermée, elle sera remplie par défaut avec la couleur grise.
4. Cliquez sur la zone dessinée pour la sélectionner.
5. Dans le menu de gauche, cliquez sur "Couleur" pour changer la couleur de la forme et ainsi colorier la zone précise de votre plan importé.

Si vous avez besoin de plus d'informations ou de précisions, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 21:15, Amymb17 Membre premium dit :
Avatar de Amymb17
c'est quoi l'outil polygone?
Le 07 février 2024 à 21:15, dit :
Avatar de
L'outil "Polygone" dans ArchiFacile est un outil qui vous permet de dessiner des formes à plusieurs côtés en plaçant des points sur le plan pour définir les côtés de la forme. Une fois la forme terminée, vous pouvez définir sa couleur, l'effacer ou la modifier.

Si vous avez besoin de plus de détails sur son utilisation ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 21:16, Amymb17 Membre premium dit :
Avatar de Amymb17
montrer ou se trouve l'outil polygone
Le 07 février 2024 à 21:16, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je ne sais pas où se trouve l'outil Polygone dans ArchiFacile. Pour des questions spécifiques sur l'utilisation de l'outil Polygone, je vous encourage à contacter directement le support d'ArchiFacile via le formulaire de contact sur leur site web.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici