Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 07 février 2024 à 16:40, aubergedelioux dit :
Avatar de aubergedelioux
Bonjour, les plans que j'ai commencé ont disparu... alors que je les ai enregistré..
Le 07 février 2024 à 16:40, dit :
Avatar de
Si vos plans ont subitement disparu après les avoir enregistrés, il est possible qu'il y ait eu un problème au moment de l'enregistrement. Je vous conseille de vérifier qu'ils ne sont pas enregistrés sous un autre compte ou sous un nom que vous ne reconnaissez pas. Si vous ne les trouvez toujours pas, je vous invite à vérifier que vous êtes bien connecté au bon compte lors de l'ouverture d'ArchiFacile. Si vous avez quitté ArchiFacile sans enregistrer vos plans, ils seront malheureusement définitivement perdus.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 16:41, aubergedelioux dit :
Avatar de aubergedelioux
J'ai tout vérifié ils restent introuvables. Ça fait deux fois que je refais le même plan...
Le 07 février 2024 à 16:41, dit :
Avatar de
Je comprends votre frustration. Il est possible que les plans que vous avez enregistrés sont stockés localement sur votre ordinateur et donc accessibles uniquement sur cet appareil. Si vous avez utilisé un autre appareil pour accéder à ArchiFacile, les plans ne seront pas visibles. Dans ce cas, je vous recommande de toujours enregistrer vos plans en ligne pour y avoir accès depuis n'importe quel appareil. Si vous n'avez pas besoin de travailler sans connexion internet, je vous conseille également de sauvegarder vos plans en ligne pour éviter tout risque de perte en cas de panne de votre ordinateur.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 16:42, aubergedelioux dit :
Avatar de aubergedelioux
je n'utilise que cet ordinateur.
Le 07 février 2024 à 16:42, dit :
Avatar de
Dans ce cas, si vous êtes sûr d'avoir enregistré vos plans, il est possible que les fichiers aient été enregistrés dans un emplacement différent de celui que vous consultez. Je vous recommande de vérifier l'emplacement par défaut où ArchiFacile enregistre les plans sur votre ordinateur. Lorsque vous enregistrez un plan, la fenêtre d'enregistrement vous indique généralement le chemin où le fichier sera sauvegardé. Assurez-vous de rechercher vos plans dans cet emplacement précis.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 16:43, aubergedelioux dit :
Avatar de aubergedelioux
je suis vraiment désolée mais je ne sais pas où les chercher...
Le 07 février 2024 à 16:43, dit :
Avatar de
Il n'y a pas de souci, ne vous inquiétez pas. Pourriez-vous me donner un exemple du processus que vous suivez pour enregistrer un plan sur votre ordinateur ? Cela me permettra de mieux comprendre votre méthode et de vous aider plus efficacement.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 16:43, aubergedelioux dit :
Avatar de aubergedelioux
j'ai enregistré le plan avec la touche en forme de disquette
Le 07 février 2024 à 16:43, dit :
Avatar de
Lorsque vous avez enregistré votre plan en utilisant la touche en forme de disquette, il a dû être sauvegardé dans un dossier spécifique sur votre ordinateur. En général, les navigateurs web enregistrent les fichiers téléchargés dans le dossier "Téléchargements". Je vous recommande de vérifier ce dossier pour voir si vos plans s'y trouvent. Si vous ne les trouvez pas dans le dossier "Téléchargements", ils peuvent être enregistrés dans le dossier par défaut configuré sur votre ordinateur. Si vous pouvez me fournir des informations supplémentaires sur votre méthode d'enregistrement, je pourrai vous aider à mieux localiser vos plans.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 16:45, aubergedelioux dit :
Avatar de aubergedelioux
ils ne sont pas sur mon ordinateur
Le 07 février 2024 à 16:45, dit :
Avatar de
Dans ce cas, il est possible que vous ayez enregistré vos plans en ligne sur nos serveurs. Lorsque vous utilisez ArchiFacile PRO, vous avez la possibilité d'enregistrer vos plans en ligne pour y accéder de n'importe où. Pour retrouver vos plans enregistrés en ligne, vous devez ouvrir ArchiFacile PRO et accéder à la fonction "Ouvrir un fichier". Vous devriez être en mesure de voir la liste de tous les plans que vous avez enregistrés en ligne. Si vous ne retrouvez toujours pas votre plan, pourriez-vous me fournir plus de détails sur le processus que vous avez suivi pour enregistrer le plan en ligne ? Cela me permettra de mieux cerner le problème et de vous aider de manière plus précise.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici