Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Assistant

Je ne retrouve pas mon plan de 2020. Pouvez vous SVP me le remettre

2 ans

Bonjour,
Avez-vous enregistré votre plan de 2020 en ligne sur notre site ou bien l'avez-vous enregistré uniquement en local sur votre ordinateur ? Pouvez-vous me donner plus de détails sur la façon dont vous avez sauvegardé votre plan ? Avez-vous utilisé la version gratuite ou ArchiFacile Plus pour enregistrer ce plan ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

2 ans

Oui j'ai utilisé la version gratuite mais aujourd'hui j'ai acheté la version payante pour enregistrer ce plan sous un autre nom.

2 ans

Merci pour ces informations. Si vous avez enregistré votre plan de 2020 avec la version gratuite, il devrait toujours être disponible. Avez-vous essayé d'ouvrir la section "Ouvrir" dans la version payante et de rechercher votre plan parmi les plans enregistrés en ligne ?

2 ans

Oui je l'ai fait . je le vois comme je l'avais enregistré à l'origine dans la liste de mes plans mais quand je l'ouvre c'est la version enregistrée sous un autre nom qui apparait

2 ans

Il semble qu'il y ait un problème avec la version en ligne de votre plan. Dans ce cas, je vous conseille d'utiliser la version gratuite pour ouvrir votre plan initial, puis de le sauvegarder à nouveau sous un autre nom. Vous pourrez ainsi avoir accès à votre plan original en l'enregistrant à nouveau. Si le problème persiste, n'hésitez pas à me le signaler pour que je puisse trouver une autre solution.

2 ans

ok je vais essayer

2 ans

Parfait ! N'hésitez pas à me tenir au courant si vous rencontrez d'autres soucis.

2 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…