Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 06 février 2024 à 19:39, Adatis Membre premium dit :
Avatar de Adatis
Mur arrondi
Le 06 février 2024 à 19:39, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour dessiner un mur courbe ou arrondi, vous pouvez tracer plusieurs segments de mur jusqu'à obtenir la courbe souhaitée. Vous pouvez également vous aider d'une forme ou d'une ligne courbe pour tracer vos murs si vous souhaitez des dimensions plus précises. En procédant de cette manière, vous obtiendrez la forme arrondie souhaitée tout en ayant la possibilité de définir des dimensions précises.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 22:35, Adatis Membre premium dit :
Avatar de Adatis
CROISEMENT DE CABLES
Le 06 février 2024 à 22:35, dit :
Avatar de
Bonjour,
Je suis désolé, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre votre question. Pouvez-vous donner un exemple précis de ce que vous voulez dire par "croisement de câbles" ? Avez-vous une question concernant ArchiFacile ou un autre sujet sur lequel je pourrais vous aider ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 22:35, Adatis Membre premium dit :
Avatar de Adatis
Dessiner un croisement de câbles
Le 06 février 2024 à 22:35, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur la façon de dessiner un croisement de câbles dans ArchiFacile. Je vous recommande de contacter le support d'ArchiFacile ou de consulter leur documentation pour obtenir des instructions précises sur cette tâche.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 22:36, Adatis Membre premium dit :
Avatar de Adatis
Dessiner un pont sur les câbles pour symboliser que l'intersection n'est présente que sur le dessin
Le 06 février 2024 à 22:36, dit :
Avatar de
Pour symboliser un croisement de câbles, vous pouvez utiliser l'outil "forme libre" dans ArchiFacile pour dessiner un pont sur les câbles là où ils se croisent. En dessinant un pont sur les câbles, vous pourrez indiquer clairement que l'intersection n'est présente que sur le dessin et non dans la réalité.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici