Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 06 février 2024 à 10:30, versols Membre premium dit :
Avatar de versols
copier image
Le 06 février 2024 à 10:30, dit :
Avatar de
Bonjour,
Je suis désolé, mais je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous demandez. Pourriez-vous préciser votre question ou donner un exemple concret de ce que vous essayez de réaliser ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 10:31, versols Membre premium dit :
Avatar de versols
image de fond
Le 06 février 2024 à 10:31, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour importer une image de fond dans ArchiFacile, voici la procédure à suivre :
1. Cliquez sur l'onglet "Plan" en haut à gauche de l'écran.
2. Choisissez "Importer une image" dans le menu.
3. Sélectionnez l'image à importer depuis votre ordinateur.
4. Une fois l'image importée, vous pourrez la déplacer et l'ajuster à l'échelle souhaitée.
Si vous avez d'autres questions concernant l'importation d'image de fond, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 10:34, versols Membre premium dit :
Avatar de versols
onglet plan
Le 06 février 2024 à 10:34, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je ne connais pas l'application dont vous parlez. Si vous avez des questions sur ArchiFacile, je serais ravi de vous aider.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 10:34, versols Membre premium dit :
Avatar de versols
onglet "Plan"
Le 06 février 2024 à 10:35, dit :
Avatar de
Je comprends mieux maintenant. Dans ArchiFacile, vous pouvez commencer un nouveau plan à partir d'une image de fond. Pour ce faire, suivez ces étapes :
1. Cliquez sur l'onglet "Nouveau" dans le menu principal en haut.
2. Choisissez l'option "À partir d'une image fond".
3. Sélectionnez l'image que vous souhaitez utiliser comme fond pour votre plan.
4. L'image sera alors ajoutée en arrière-plan de votre plan et vous pourrez commencer à tracer votre plan par-dessus.
Si vous avez d'autres questions ou des points à éclaircir, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 10:35, versols Membre premium dit :
Avatar de versols
plusieurs images de fond
Le 06 février 2024 à 10:36, dit :
Avatar de
Il est possible d'ajouter une seule image de fond par niveau du bâtiment. Cela signifie que pour chaque étage du bâtiment, vous ne pourrez avoir qu'une seule image en arrière-plan. Si vous souhaitez utiliser plusieurs images de fond pour un même niveau, vous devrez les fusionner en une seule image avant de les importer dans ArchiFacile.
J'espère que cela répond à votre question. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 11:11, versols Membre premium dit :
Avatar de versols
toit
Le 06 février 2024 à 11:11, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de répondre à votre question sur les toits dans ArchiFacile. Si vous avez des questions spécifiques concernant la création de toits dans ce logiciel, je vous recommande de contacter l'assistance d'ArchiFacile via leur formulaire de contact sur leur site web. Ils pourront vous fournir une assistance plus détaillée sur ce sujet.
Est-ce que je peux vous aider sur d'autres sujets liés à ArchiFacile ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 11:12, versols Membre premium dit :
Avatar de versols
toiture
Le 06 février 2024 à 11:12, dit :
Avatar de
Pour créer une toiture dans ArchiFacile, vous pouvez activer l'option "Coupe et façade" dans les paramètres, puis utiliser le menu correspondant pour dessiner la forme de toit souhaitée et la placer sur votre plan.
Si vous avez des questions plus spécifiques sur la création de toitures, n'hésitez pas à me donner plus de détails pour que je puisse vous aider de manière plus précise.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 13:46, versols Membre premium dit :
Avatar de versols
muret
Le 06 février 2024 à 13:46, dit :
Avatar de
Bonjour, pour créer un muret dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'outil "Ajouter un mur" pour dessiner le muret à l'endroit souhaité sur votre plan. Vous pouvez également régler l'épaisseur du muret dans les paramètres pour qu'il corresponde à vos besoins. Une fois le muret dessiné, vous pouvez également utiliser l'outil de suppression pour le supprimer si besoin.
Si vous avez des questions plus précises sur la création ou la modification d'un muret, n'hésitez pas à me demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 14:08, versols Membre premium dit :
Avatar de versols
abris de jardin
Le 06 février 2024 à 14:09, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je ne dispose pas d'informations sur la création ou le dessin d'un abri de jardin dans ArchiFacile. Si vous avez d'autres questions concernant l'utilisation de l'application, n'hésitez pas à demander. Sinon, je vous invite à contacter le support technique via le formulaire de contact sur le site d'ArchiFacile pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 14:44, versols Membre premium dit :
Avatar de versols
taille police
Le 06 février 2024 à 14:44, dit :
Avatar de
Pour modifier la taille du texte des cotations dans ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Cliquez sur un mur pour afficher le menu de gauche.
2. Cliquez sur une cotation encadrée en vert pour afficher le menu des cotations.
3. Cliquez sur "Style par défaut" pour afficher le menu "Style du texte".
4. Vous pourrez modifier la taille du texte ainsi que la police et la couleur utilisée.

Si vous avez d'autres questions sur la modification de la taille du texte des cotations ou sur d'autres fonctionnalités, n'hésitez pas à me demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 15:50, versols Membre premium dit :
Avatar de versols
ajouter étage
Le 06 février 2024 à 15:50, dit :
Avatar de
Bonjour, pour ajouter un nouvel étage dans votre plan sur ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Cliquez sur l'option "Étage" dans le menu de gauche.
2. Ensuite, cliquez sur le bouton "Ajouter un étage" qui s'affiche.
Cela vous permettra d'ajouter un nouvel étage à votre plan.

Si vous avez d'autres questions sur la gestion des étages ou sur d'autres fonctionnalités, n'hésitez pas à me demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici