Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 05 février 2024 à 14:48, jpr53 dit :
Avatar de jpr53
comment faire apparaitre les cotes de longueur des murs ?
Le 05 février 2024 à 14:48, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour faire apparaitre les cotes de longueur des murs, vous pouvez utiliser l'option "Coter les murs" dans le menu "Mur" situé à gauche de l'écran. En cochant cette option, les mesures des murs apparaîtront sur votre plan. Vous pouvez choisir d'afficher les cotes d'un côté du mur, des deux côtés, ou de ne pas les afficher du tout.
SOURCE: [Cotation des murs](#)

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 février 2024 à 14:53, jpr53 dit :
Avatar de jpr53
La longueur du mur n'apparait pas, malgré la manip. ?
Le 05 février 2024 à 14:53, dit :
Avatar de
Pouvez-vous me donner un exemple de manipulation que vous avez effectuée pour faire apparaître les cotes de longueur des murs ? Cela me permettra de mieux comprendre où pourrait se situer le problème.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 février 2024 à 14:55, jpr53 dit :
Avatar de jpr53
menu "Mur", "Cotations" case "Voir la cotation du mur"
Le 05 février 2024 à 14:55, dit :
Avatar de
Je vous remercie pour ces précisions. Après avoir coché la case "Voir la cotation du mur" dans le menu "Mur", les cotes de longueur des murs devraient normalement apparaître. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de vérifier que la couche "Cotation mur" est bien activée dans le panneau des options, accessible en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage en haut à droite de la page et en sélectionnant "Options". Vérifiez également que l'épaisseur des traits des cotes n'est pas réglée à zéro, ce qui rendrait les cotes invisibles.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi pour davantage d'assistance.
SOURCE: [Cotation des murs](#)

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici