Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 04 février 2024 à 19:41, Joe001 dit :
Avatar de Joe001
Bonsoir .
Le 04 février 2024 à 19:41, dit :
Avatar de
Bonsoir. Comment puis-je vous aider ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 04 février 2024 à 19:41, Joe001 dit :
Avatar de Joe001
Comment puis avoir les cotes inscrites sur le plan ?
Le 04 février 2024 à 19:41, dit :
Avatar de
Pour activer l'affichage des cotations, vous devez cocher la case "Voir les cotations" dans le menu "Options". Une fois cette option activée, les cotations apparaîtront sur votre plan. Si vous avez un plan existant sans cotation, vous pouvez aller dans les options pour les activer.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 04 février 2024 à 19:43, Joe001 dit :
Avatar de Joe001
Cela ne fonctionne pas !
Le 04 février 2024 à 19:43, dit :
Avatar de
Je suis désolé que vous ayez des problèmes avec les cotations. Afin de mieux diagnostiquer le problème, pourriez-vous me dire quelles étapes vous avez suivies pour essayer d'activer les cotations et quels résultats vous avez obtenus ? Avez-vous rencontré un message d'erreur ou avez-vous vu quelque chose d'inhabituel sur le plan ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 04 février 2024 à 19:43, Joe001 dit :
Avatar de Joe001
Non rien d'anormal
Le 04 février 2024 à 19:43, dit :
Avatar de
Dans ce cas, je vous recommande de vérifier que la case "Voir les cotations" est bien cochée dans le menu "Options". Si c'est le cas, il se peut que le problème provienne d'une autre configuration ou d'une anomalie. Si vous souhaitez que j'approfondisse ce sujet, pourriez-vous me donner plus d'informations pour que je puisse diagnostiquer au mieux le problème ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 04 février 2024 à 19:44, Joe001 dit :
Avatar de Joe001
C'est bien coché
Le 04 février 2024 à 19:44, dit :
Avatar de
Je vous remercie pour cette information. Si malgré cela les cotations ne s'affichent pas, je vous recommande de rafraîchir la page ou de vous déconnecter puis vous reconnecter. Cela permet parfois de résoudre des problèmes d'affichage. Si le problème persiste, n'hésitez pas à me le faire savoir afin que je puisse explorer d'autres pistes de solution.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici