Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 04 février 2024 à 19:29, subi dit :
Avatar de subi
lier les murs
Le 04 février 2024 à 19:29, dit :
Avatar de
Pour relier deux murs, rapprochez l'extrémité d'un mur de l'autre pour qu'ils se superposent légèrement. Un aimant vous aidera à bien jointer les murs. Une fois les murs correctement reliés, les pièces seront automatiquement détectées. Si vous avez des difficultés à jointer les murs, n'hésitez pas à me donner un exemple précis pour que je puisse mieux vous aider.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 04 février 2024 à 19:39, subi dit :
Avatar de subi
inverser sens ouverture porte
Le 04 février 2024 à 19:40, dit :
Avatar de
Pour inverser le sens d'ouverture d'une porte dans ArchiFacile, vous pouvez simplement supprimer la porte et en placer une nouvelle avec le sens désiré. Pour cela, sélectionnez la porte que vous souhaitez changer, puis appuyez sur la touche "Suppr" (ou "Delete") sur votre clavier pour la supprimer. Ensuite, sélectionnez l'outil "Ajouter une ouverture" dans le menu à gauche, choisissez le sens d'ouverture désiré, puis positionnez la nouvelle ouverture à l'emplacement voulu sur le mur.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 février 2024 à 13:23, subi dit :
Avatar de subi
plan de travail
Le 05 février 2024 à 13:23, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne suis pas sûr de comprendre votre demande. Pourriez-vous donner plus de détails ou un exemple pour que je puisse mieux vous aider ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 février 2024 à 13:23, subi dit :
Avatar de subi
cuisine plan de travail
Le 05 février 2024 à 13:23, dit :
Avatar de
Pour modifier ou ajouter un plan de travail dans une cuisine dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'outil "Plan de travail" situé dans la bibliothèque d'objets. Vous pouvez sélectionner un plan de travail existant et le déplacer ou le supprimer, puis ajouter un nouveau plan de travail en le plaçant à l'emplacement souhaité dans votre cuisine. Une fois l'objet ajouté à votre plan, vous pourrez le déplacer et le modifier selon vos besoins.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici