Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 02 février 2024 à 16:35, RaphBen Membre premium dit :
Avatar de RaphBen
image terrase ?
Le 02 février 2024 à 16:35, dit :
Avatar de
Je ne suis pas capable d'afficher ou de modifier les images pour le moment. Si vous avez des questions concernant ArchiFacile, n'hésitez pas à les poser !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 16:36, RaphBen Membre premium dit :
Avatar de RaphBen
Est-ce qu'il y a d'autres textures comme "Pelouse"?
Le 02 février 2024 à 16:36, dit :
Avatar de
Avec ArchiFacile Plus, vous pouvez avoir accès à l'option "Textures" qui vous permet de choisir de nombreuses textures pour représenter les différents éléments du plan. Vous pouvez ainsi sélectionner la texture "Pelouse" pour représenter les espaces verts dans votre plan.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 16:38, RaphBen Membre premium dit :
Avatar de RaphBen
ou se trouve l'option "Textures" ?
Le 02 février 2024 à 16:38, dit :
Avatar de
L'option "Textures" se situe dans le menu "Aménager" qui se trouve à gauche de votre écran quand vous êtes connecté à ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 16:41, RaphBen Membre premium dit :
Avatar de RaphBen
Je suis connecté avec ArchiFacile Plus, mais il n'y a pas l'option "Textures"
Le 02 février 2024 à 16:41, dit :
Avatar de
Je vous prie de m'excuser. Il semblerait que j'ai donné une information incorrecte. En réalité, l'option "Textures" n'est pas présente dans les versions en ligne d'ArchiFacile. Je vous encourage à contacter le support d'ArchiFacile pour plus d'informations sur les fonctionnalités disponibles dans ArchiFacile Plus.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 16:41, RaphBen Membre premium dit :
Avatar de RaphBen
Est-ce qu'il y a une version téléchargeable ?
Le 02 février 2024 à 16:41, dit :
Avatar de
Oui, ArchiFacile propose une "version téléchargeable" nommée ArchiFacile PRO qui permet d'utiliser le logiciel en profitant de toutes les fonctionnalités sans avoir besoin d'une connexion internet. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur cette version, je vous encourage à visiter le site web d'ArchiFacile ou à contacter leur support.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 10:55, RaphBen Membre premium dit :
Avatar de RaphBen
Bonjour lorsque j'ouvre un plan avec des cotes topographiques, elles sont décalées par rapport à la sauvegarde
Le 08 février 2024 à 10:55, dit :
Avatar de
Je vous remercie pour votre message. Il se peut qu'il y ait un problème d'affichage lors de l'ouverture du plan. Pourriez-vous me fournir plus de détails concernant le décalage des cotes topographiques ? Par exemple, est-ce que le décalage est toujours le même ou bien est-ce aléatoire ? Avez-vous remarqué ce problème avec un plan en particulier ou bien avec tous les plans contenant des cotes topographiques ?
Cela me permettra de mieux comprendre votre situation et de vous aider efficacement.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 10:56, RaphBen Membre premium dit :
Avatar de RaphBen
Pour les 2 plans ou j'en ai, le problème est le même, un décalage vers le haut et vers la droite peut-être en fonction de la longueur de la flèche
Le 08 février 2024 à 10:56, dit :
Avatar de
Il semble que vous rencontriez un problème d'affichage des cotes topographiques sur vos plans. Il est possible que ce décalage soit dû à un dysfonctionnement de l'application. Malheureusement, je ne dispose pas d'une solution immédiate à ce problème.

Je vous recommande de contacter le support d'ArchiFacile via le formulaire de contact sur leur site web. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance plus ciblée et de résoudre ce problème technique. Je vous prie de les contacter pour obtenir de l'aide supplémentaire.

N'hésitez pas à me faire part de toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 février 2024 à 10:57, RaphBen Membre premium dit :
Avatar de RaphBen
comment contacter le support ?
Le 08 février 2024 à 10:57, dit :
Avatar de
Vous pouvez contacter le support d'ArchiFacile en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site internet. Voici le lien direct vers le formulaire de contact : formulaire de contact

Je vous encourage à soumettre votre problème en détail via ce formulaire, afin que l'équipe de support puisse vous apporter une assistance personnalisée.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 19 mars 2024 à 15:44, RaphBen Membre premium dit :
Avatar de RaphBen
Peut-on mettre des cotations dans un calques ?
Le 19 mars 2024 à 15:44, dit :
Avatar de
Bonjour, malheureusement je ne dispose pas d'informations concernant la possibilité de mettre des cotations dans un calque dans ArchiFacile. Vous pouvez contacter le support en utilisant le formulaire de contact disponible à cette adresse : Contact ArchiFacile

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici