Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 02 février 2024 à 13:36, mathieu_447 Membre premium dit :
Avatar de mathieu_447
mon plan est de travère je veux le redresser
Le 02 février 2024 à 13:37, dit :
Avatar de
Pouvez-vous donner plus de détails sur ce que vous voulez dire par "traverse"? Pouvez-vous fournir un exemple ou des précisions concernant ce que vous voulez faire avec votre plan?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 13:37, mathieu_447 Membre premium dit :
Avatar de mathieu_447
je voudrai pivoter mon plan
Le 02 février 2024 à 13:37, dit :
Avatar de
Pour pivoter un plan, sélectionnez tout d'abord l'ensemble des éléments du plan que vous voulez faire pivoter. Ensuite, cherchez les icônes en forme de flèches en haut ou en bas et choisissez l'angle de rotation voulu.
Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à consulter notre base de connaissance pour plus d'informations sur la rotation d'un plan.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 13:42, mathieu_447 Membre premium dit :
Avatar de mathieu_447
plan 3d
Le 02 février 2024 à 13:42, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais ArchiFacile ne propose pas de fonctionnalité pour créer des plans en 3D. Si vous avez d'autres questions concernant l'utilisation d'ArchiFacile, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 13:42, mathieu_447 Membre premium dit :
Avatar de mathieu_447
vu de face
Le 02 février 2024 à 13:42, dit :
Avatar de
ArchiFacile ne propose pas de vue de face en 3D. L'application est conçue pour créer des plans en 2D uniquement. Si vous avez d'autres questions concernant l'utilisation d'ArchiFacile, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 13:43, mathieu_447 Membre premium dit :
Avatar de mathieu_447
creer un balcon
Le 02 février 2024 à 13:43, dit :
Avatar de
Pour créer un balcon sur votre plan avec ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'outil "Forme libre" pour dessiner la zone du balcon. Indiquez la superficie et la forme du balcon que vous souhaitez reproduire. N'oubliez pas de le "dessiner en dehors des murs " pour qu'il soit bien visible.
Si vous avez d'autres questions concernant la création d'un balcon avec ArchiFacile, n'hésitez pas à me demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 15:05, mathieu_447 Membre premium dit :
Avatar de mathieu_447
comment afficger les cotation des ouverture lors de l'enregistrement
Le 02 février 2024 à 15:05, dit :
Avatar de
Pour afficher les cotations des ouvertures lors de l'enregistrement de votre plan, vous pouvez activer l'option "Cotations ouvertures" dans le menu des options.
Une fois cette option activée, les cotations des ouvertures seront automatiquement affichées et enregistrées dans votre plan.
Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici