Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 01 février 2024 à 21:26, balmas Membre premium dit :
Avatar de balmas
comment reduire une surface
Le 01 février 2024 à 21:26, dit :
Avatar de
Je suis là pour vous aider mais j'aurais besoin d'un peu plus de détails pour répondre à votre question. Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "réduire une surface" ? Par exemple, souhaitez-vous réduire les dimensions d'une pièce sur un plan, ou bien calculer une surface réduite par rapport à une surface initiale ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 février 2024 à 21:26, balmas Membre premium dit :
Avatar de balmas
je voudrais reduite les dmentions
Le 01 février 2024 à 21:26, dit :
Avatar de
Pour réduire les dimensions d'une pièce sur un plan dans ArchiFacile, vous pouvez simplement modifier les murs qui constituent la pièce. Sélectionnez le mur que vous souhaitez réduire en cliquant dessus, puis déplacez les poignées de chaque côté du mur pour ajuster sa longueur.

Si vous avez besoin d'une assistance plus détaillée, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 13:18, balmas Membre premium dit :
Avatar de balmas
j'ai acheter le logiciel et je n'arrve pas a exporter en jpg
Le 02 février 2024 à 13:18, dit :
Avatar de
Je suis désolé pour le problème que vous rencontrez. Pour exporter votre plan en image JPEG, veuillez suivre ces étapes :
1. Cliquez sur l'icône "Enregistrer" en haut du plan.
2. Sélectionnez "Exporter en image JPEG" dans le menu déroulant.
3. Choisissez l'emplacement et le nom de votre fichier, puis cliquez sur "Enregistrer".
Si vous ne parvenez toujours pas à exporter votre plan en image JPEG, il est possible qu'il y ait un problème technique. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support d'ArchiFacile en utilisant le formulaire de contact sur leur site Web pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 16:19, balmas Membre premium dit :
Avatar de balmas
comment completer le toit tuile ect
Le 02 février 2024 à 16:19, dit :
Avatar de
Pour ajouter des toits tuiles à votre bâtiment dans ArchiFacile, commencez par ajouter un mur dans la forme générale de votre toit. Ensuite, utilisez l'outil "Pièce triangulaire" ou "Éditer la pièce triangulaire" pour dessiner le toit dans la forme que vous souhaitez. Vous pouvez ajuster la pente du toit en modifiant la forme de la pièce triangulaire.
Si vous rencontrez des difficultés pour réaliser cette opération dans ArchiFacile, je vous encourage à contacter le support technique pour obtenir une assistance plus précise.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 16:58, balmas Membre premium dit :
Avatar de balmas
je n'arrive pas a poser un revetement sur lr toit
Le 02 février 2024 à 16:58, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais ArchiFacile ne dispose pas d'une fonctionnalité pour ajouter des revêtements de toiture tels que des tuiles à un toit dessiné. Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans l'application en ligne ArchiFacile.

Si vous cherchez à visualiser des toits avec différents types de revêtements, vous pouvez le faire en utilisant des logiciels spécifiques de modélisation architecturale tels que SketchUp, AutoCAD, Revit ou des logiciels de CAO. Ces logiciels offrent des fonctionnalités avancées pour la modélisation architecturale, y compris la représentation de différents types de revêtements de toit.

Si vous avez d'autres questions sur ArchiFacile ou sur d'autres sujets, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici